Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC directstream mk2
#1
Le directstream a été un des dac que j’ai possédé qui m a le plus séduit, emballé.
Il a été remplacé par le MSB d’une courte tête 
Son remplaçant vient d arriver !
A écouter d urgence  Big Grin
https://larepubliqueduson.com/produit/ps...49843.html
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#2
En tout cas j ai entendu le directstream avec sa carte bridge donc l ancienne version je l avais trouvé très bon
Répondre
#3
Il a l'air superbe ce nouveau PS Audio, nul doute qu'il passera à la moulinette d'Amir dans les semaines à venir Big Grin
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#4
Surtout que Amir est intransigeant sur ses test
Répondre
#5
Joli DAC qui donne envie d'être écouté, surtout quand on connait les performances du Directstream mk1.
Je ne trouve pas dans la présentation du produit... il ne propose pas (encore) la carte de streaming ?
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre
#6
Je pense qu’en effet il n’y a plus de carte streamer
D’où peut être la disparition de l’écran (?)
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
#7
En effet j'avais zappé la disparition de l'écran !
Possible donc pour le streamer, dommage je trouve l'option bien pratique et intéressante, du moins quand elle est de qualité, ce qui était le cas sur le mk1.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre
#8
Il a été annoncé sur plusieurs sites, dont celui de Darko :
https://darko.audio/2023/01/ps-audio-ann...m-mk2-dac/

A noter : une prise ethernet derrière donc on peut supposer qu'il intègre une fonction réseau... à suivre.
[EDIT] non, à priori pour le téléchargement des firmwares (?)
Pas de puces dac classiques mais un FPGA et un rééchantillonnage de folie avant le passage en analogique.
Cela va faire discuter dans les chaumières...
https://www-psaudio-com.translate.goog/p...x_tr_hl=fr

Au passage, PS Audio sort des blocs mono hybrides de 50kg.. £30 000 la paire.
PS Audio BHK M600
https://www.hifinews.com/content/ps-audi...-amplifier
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#9
D après l’article sur le site de Darko, module streaming extérieur à venir et non plus intégré 
 “We’re moving away from big screens and going for a more minimal look. The Bridge needed to get its own dual power supply and galvanic isolation in order to solve what we find is one of the biggest hurdles in streaming — variability in SQ — which we solved in the upcoming AirLens that will be the companion piece to the DAC.”

D un côté c est dommage, de l autre ça laisse le choix….
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
Répondre
#10
On avait déjà le choix avant, le bridge était en option.
Après en effet ils ont certainement de bonnes raisons d'externaliser le module streaming.

Pour avoir pu écouter les streamers intégrés sur divers DAC (Weiss, Audiomat, PS Audio... sans parler d'autres marques comme Wattson, Esoteric, ou Meitner), je trouve que c'est généralement une belle solution en termes de simplicité et d'efficacité.
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PS Audio DirectStream Junior Olivier 31 25,768 06-03-2020, 10:06 PM
Dernier message: Ezel78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)