Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Câbles HP SignalCable 5m et 10m // Baisse //
#1
Type : Câbles HP Single Wire
Marque : SignalCable (Ultra Speaker Cables (signalcable.com))
Modèle et options : Ultra Speaker Cable Single-wire, 1 cable de 15ft (5,18m), et l'autre de 35ft (10,66m)
Prix de vente : 400€ -> 350€ (port tjs offert)
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Offert en Colissimo
État de la marchandise : Impeccable, comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : environ 700€ (500$ + 20% de TVA + port + dédouanement)
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : Acheté directement auprès de Franck de SignalCable
Garantie et date d'expiration : non applicable
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : non
Description générale : comme neufs

Paire de câble HP que j'ai achetée directement auprès de SignalCable, modèle Ultra Speaker Cable. Câbles efficaces "anti bling bling", avec un rapport Q/P probablement imbattable, fabriqués à la demande par SignalCable aux US, et très réputés outre Atlantique. Prix imbattable quand on a besoin de longueurs sur mesure, comme c'est mon cas. Je les revends après avoir acheté les mêmes en bi-wire :-)
Utilisés moins d'une 50 aine d'heures, donc probablement pas encore rodés.

ATTENTION: il s'agit de 2 câbles de longueur différente... et non pas de 2 paires.

[Image: ezmm.jpeg]

[Image: 7ja8.jpeg]

[/url][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/49/59dj.jpeg][Image: 59dj.jpeg]

[Image: y96p.jpeg]
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#2
Salut Filorus ,

Je fais un petit up pour ton annonce qui aurait pu m'intéresser vu les longueurs que j'ai mais n'ai malheureusement pas le budget , par contre je me dis que ça pourrait très certainement intéresser des personnes ayant comme nous des longueurs pas très conventionnelles  Wink

Bonne vente à toi !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#3
Merci Nouk,
et trouver des câbles de longueur custom, de bonne qualité, et qui ne nécessitent pas de vendre la maison n'est pas tjs facile :-)
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#4
petit up...
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#5
Petit up du printemps!
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#6
Up up up...
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#7
Petite baisse pour fêter les beaux jours :-)
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#8
Réservé en attente de paiement
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#9
Excellent câble inconnu en France..je l'ai eu en 1,8m vendu je crois ici..Là j'ai eu la chance de trouver en Modulation XLR sur le Vert..J'attends impatiemment de l'écouter sur un Accuphase E 270..Je le mettrais en concurrence avec un Oyaide XLR 900..

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
#10
J’ai le modulation XLR également. Rapport qualité prix juste incroyable (j’ai dû le payer moins de 100$… plus taxes/transport). Je le garde comme cable de référence quand je teste de nouveaux câbles. Je serai curieux du résultat de votre test.

Et en effet câbles de super qualité méconnus mais qui sont assez réputés aux Us.
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II





Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 381 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,576 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUS] Câbles HP 2 mètres Melodika Brown Sugar 4,5mm Antonin 1 174 04-20-2024, 05:52 PM
Dernier message: Antonin
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 377 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
Exclamation [Vendus] Cables HP 2 X 2m50 OFC connecteurs plaqués or Razmote 8 477 04-04-2024, 10:00 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)