Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Câble optique Lifatech Toslink vers mini Toslink
#1
Type : Câble optique
Marque : Lifatec
Modèle et options : Toslink vers mini Toslink, 1,80m
Prix de vente : 90€ -> 80€ -> 70€
Département où la marchandise est visible : Drôme (26)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 10€ -> offerts
État de la marchandise : Très bon
Première main : Oui
Prix neuf : 129$ (hors frais de port et douanes)
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : en direct le 26/10/2020
Garantie et date d'expiration : expirée 
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : Câble en fibre de verre de qualité, bien conçu, extrêmement souple
Site web du constructeur : 
http://www.lifatec.com/toslink2.html
Commentaires : 
Acheté pour l’utilisation de l’entrée optique d’un Node 2i, ce cable n’est plus utilisé depuis l’arrivée d’un DAC avec entrée Toslink. 
Liens divers :
Photos : 
A venir quand j’aurai un peu de lumière. 
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#2
Baisse à 85€ frais de port inclus !
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#3
Allez, le déménagement approche, prix final : 70 € fdpin.
Et la taille n'est pas de 20 inches mais de 3 feet (environ 1,80m).
Le prix neuf est de 165$.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#4
Bonjour,

est-ce que ton câble est accompagné d'un adaptateur pour brancher le mini Toslink dasn du Toslink  ?

Cordialement
3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond, Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire
Répondre
#5
Salut, non, il n'y a pas d'adaptateur fourni avec.
Je ne sais pas si cela se trouve, je pense que oui, tout se trouve de nos jours.
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#6
Merci pour ta réponse, je crois que je vais passer mon tour. Bonne vente !
3D LAB NANO Platinum player v5, Job INT, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS92, DC16 Gold, RL14 Gold et JMR 1132 sur HP - Courant symétrique, barrette Actinote tweakée - Switchs Xyxel GS108B v3 tweakés LT3045+OCXO entre Serveur et Player, alimentations J92, câbles RJ45 Monoprice Flat 30AWG +  1attack 24AWG Cat8 + Yauhody 26AWG Cat8 rond, Serveur LMS Fedora RT sur PC fanless SSD alimenté en linéaire
Répondre
#7
Merci !
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#8
(01-29-2023, 07:33 PM)ZeDuK a écrit : Allez, le déménagement approche, prix final : 70 € fdpin.
Et la taille n'est pas de 20 inches mais de 3 feet (environ 1,80m).
Le prix neuf est de 165$.

Salut Zeduk
3 feet c'est 90cm
Donc il fait quelle taille ton câble au final ?  Big Grin
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
#9
Salut Renan,
D'habitude, je suis pas si mauvais en maths (sisi madame l'impératrice  Big Grin)
Donc c'est bien 1,80 m, ce qui doit correspondre à 6 pieds, mais pas sous terre !
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre
#10
Up, toujours dispo !
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VDS] Cable Nordost Blueheaven BNC vers Spdif / Etat Très Bon / Port Offert scarabeo 3 352 04-20-2024, 02:00 PM
Dernier message: scarabeo
  [VENDS] Câble USB optique Cosemi 3.1 Gen2 + Câble adaptateur USB-B / Jack Audiophonic Jofarfa 7 2,396 04-03-2024, 07:17 PM
Dernier message: Jofarfa
  (VENDS) cable alimentation xlr vers gx16-4 Davismeloman 1 343 03-11-2024, 06:26 PM
Dernier message: Baraki
Heart (VENDU ) CÂBLE OPTIQUE TOSLINK DH LABS claudio 1 240 02-06-2024, 10:18 PM
Dernier message: mishelinka
  [VDS] câbles IFI AUDIO SYMÉTRIQUE 4,4 MM VERS XLR OFHC SILVER en 1ml baisse de prix aventure82 7 2,070 11-18-2023, 09:29 PM
Dernier message: cirdecpc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)