01-19-2023, 02:52 PM
C quoi le principe de fonctionnement en faite ? Par rapport à mon ampli
|
iPhone sur ampli strdn850
|
|
01-19-2023, 02:52 PM
C quoi le principe de fonctionnement en faite ? Par rapport à mon ampli
01-19-2023, 02:54 PM
(Modification du message : 01-19-2023, 02:54 PM par Steph44200.)
Oui ton ampli est trop ancien pour intégrer ce qu'il faut
Le lecteur réseau est LA solution et fonctionne sur tous les ampli avec des entrées RCA
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
01-19-2023, 03:02 PM
Oui j ai compris mais du coup comment ça fonctionne un lecteur réseau
Et l appli qui remplace songpal c’est music center
01-19-2023, 03:06 PM
(Modification du message : 01-19-2023, 03:08 PM par Steph44200.)
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
01-19-2023, 03:10 PM
Merci
01-19-2023, 05:46 PM
J ai réinitialiser l ampli qui a gardé la dernière mise à jour et j ai retrouvé ethernet et entrée usb pour iPhone
ça fonctionne par contre je sais pas en quelle qualité ça sort de l ampli ? Tu as une idée de la qualité ?
01-20-2023, 12:47 AM
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
01-26-2023, 11:59 PM
Merci à tous
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|