Messages : 2,085
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
02-29-2024, 06:29 PM
(Modification du message : 03-07-2024, 10:18 AM par Dardepiche.)
Type : Ampli hifi intégré
Marque : ROKSAN
Modèle et options : K3 V2
Prix de vente : 1190 euros
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 40 euros
État de la marchandise : Excellent état
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 1740 euros
Prix neuf actuel : 1740 euros
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat :03/07/23 chez HCS
Garantie et date d'expiration : 03/07/2028
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : Un ampli magnifique, puissant et dynamique !
Site web du constructeur : Roksan | Hi-Fi, Turntables & Audio Electronics
Commentaires : Je mets en vente cet ampli suite au changement de mes enceintes sur lesquelles j'ai envie d'essayer un ampli français qui commence par A...
best icon images
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2024
Type: Particulier
Bonjour,
L'ampli est-il toujours en vente ?
Bonne journée !
Messages : 2,085
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
03-04-2024, 09:47 AM
(Modification du message : 03-04-2024, 09:48 AM par Dardepiche.)
Bonjour
Oui l'annonce est toute récente !
Je vous envoie un MP
Bonne journée
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Messages : 3,326
Sujets : 48
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
03-04-2024, 08:14 PM
(Modification du message : 03-04-2024, 08:14 PM par marius30.)
Tu vas tester un Artec ? Si oui lequel ?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Messages : 2,085
Sujets : 60
Inscription : Oct 2023
Type: Particulier
03-04-2024, 09:54 PM
(Modification du message : 03-07-2024, 10:17 AM par Dardepiche.)
Bonjour Marius
Non je pensais a un Atoll
Puis en fait je viens d'acheter un très bel ampli de puissance d'occasion, un Moon 330A
Et merci, grâce à toi je découvre cette marque que je ne connaissais pas.
Pel Kantor S4 /Elac Solano Fs287/ REL T7x
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium