Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] 2 Blocs de puissance mono Bel Canto
#1
Type : Amplis de puissance Mono
Marque :  Bel Canto
Modèle : Ref 500M
Prix de vente :  1500€
Département où la marchandise est visible :  93000
Possibilité d'expédition :  Oui (préférence pour un retrait sur place)
Montant des frais d'expédition :  25/30€ en MR.
État de la marchandise :  Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 3600€ 
Facture disponible : Oui
Emballage d'origine conservé :  oui

Salut à tous,

Je revends pour le compte d'un proche ces 2 blocs mono Bel Canto qu'il m'avait confié et que je pensais garder pour moi. Finalement je reste sur ma config d'origine.
Bel Canto maitrise la classe D depuis bien longtemps, du moins avant la concurrence. Classe D contrairement au idées reçues, ce n'est pas du tout digital ou numérique comme technologie. Les avantages sont indéniables notamment sur la rapidité, la puissance tout de suite disponible, les timbres et bien sûr, la consommation globale liée à cette techno (ça ne chauffe pas).
Les 2 unités sont dans un état impeccable et livrés dans leurs boites d'origines et doubles cartons.
Facture fournie également.

C'est à prendre à mon studio son à 10 mn de Paris sinon un envoi MR est tout à fait faisable (compter 25/30€).

A bientôt.

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346231]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346234]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346237]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346240]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346243]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346246]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=346249]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
Tarif intéressant pour ces deux superbes blocs.
Bonne vente
#3
Merci Chakiwi !
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#4
Réservé sur Club Hifi.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#5
Un audiophile avec du gout   Big Grin

N'oublies pas de mettre vendu lorsque l'opération sera finalisé et nous fermerons ce sujet.
#6
Oui je ferais bien cette fois, promis !
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Heart [vendu] Pass labs XA 30.8 amp de puissance classe A Nagual 39 11,825 03-30-2024, 04:57 PM
Dernier message: Nagual
  [VENDUS] Blocs mono Lumley Ref 120 kilou 7 868 03-28-2024, 08:48 PM
Dernier message: mishelinka
Music [VENDU] B.AUDIO B.amp One Ampli de puissance stéréo element 10 1,957 01-24-2024, 06:21 PM
Dernier message: marius30
  Vendu ! DAC Bel canto 3.7 Bgimol01 7 1,977 10-27-2023, 05:57 PM
Dernier message: Florilège
  [Vendus] Blocs 300B 18W Halgorythme Vincent. 12 3,636 09-08-2023, 05:30 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)