Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Frelon77
#41
C'est une évidence, le Node n'est plus du tout le même appareil avec la carte et une belle alim linéaire: un son beaucoup moins numérique, plus de largeur et de profondeur de scène.
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Nouk33 Nouk33 4,132 2,523,664 Il y a 37 minutes
Dernier message: kole
Music Chez Zaurux : pas bio mais culture raisonnée zaurux 277 211,737 Hier, 05:17 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  Chez Ryder Ryder 910 588,161 Hier, 02:55 PM
Dernier message: Ryder
  Chez manu67 manu67 166 52,587 Hier, 10:29 AM
Dernier message: LAND2G
  Chez Simon en Alsace sandre67 51 4,973 06-23-2026, 02:30 PM
Dernier message: sandre67

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)