Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PROBLÈME REGLÉ] Un bricoleur pouvant adapter un câble HDMI
#1
Je suis intéressé par l'achat du DAC R2R Gustard R26. J'aimerais l'utiliser en le connectant à la prise I2S de mon interface numérique Audio-GD DI-20HE. 
Or, l'implementation I2S est légèrement différente dans ces deux appareils. 

Je cherche un technicien/bricoleur pouvant réaliser l'adaptation d'un câble HDMI pouvant relier ces deux machines. 
Si vous connaissez une personne qui saurait s'acquitter de cette tâche, communiquez-moi, s'il vous plaît, son adresse mail ou son numéro de téléphone. 

Merci.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique
#2
Bonjour Dandoudou, à tout hasard contactes Jacques92 à contact@reddo.com

Erratum : 
L’adresse est : contact@reddoaudio.com
#3
D’abord, pas sûr que le Gustard soit meilleur que le Pegasus.
Mis à part ça, tu peux acheter un câble hdmi ici en expliquant au vendeur les deux appareils à connecter et il te fera le câble. C’est ce que j’ai fait pour le hdmi entre Audio gd et Terminator.

https://fr.aliexpress.com/item/400025587...pt=glo2fra
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#4
Merci @Roberto pour le tuyau.
Je viens d'écrire un message au vendeur lui demandant s'il peut adapter un tel câble.
Pegasus est un bon DAC, mais je veux acheter le R26 à cause de son port pour un signal de référence de 10 MHz.
Mini M1 > NUC GP Host > EtherREGEN >  Diretta sur fibre > Sonore OM Deluxe II > S920 GP Target > Fibre USB > AGD DI-20HE/Holo Red > SMSL VMV D2/Octo by FranckLR > AGD Master 19 > 2x Nuprime STA-9 > LessLoss Firewall > Dynaudio Special 40 & Sub 6 + Taket BatPure
Secteur : Régénerative • Traitement acoustique : Stands Unique


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] câble HDMI SIKAI 2.1 en 1 M compatible I2S jean-luc 5 557 03-18-2024, 04:50 AM
Dernier message: jean-luc
  (VENDU) HDMi IIS AUDIOQUEST COFFEE KIKIWILLYBEE 6 1,346 01-30-2024, 07:21 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  [Vendu] Streamer Engineered AES/BNC/i2s hdmi Nicoben 11 3,565 01-15-2023, 01:54 PM
Dernier message: Nicoben
  [VENDU] Câble HDMI haute qualité TCHERNOV AUDIO 15 euros! Michel Moustérou 12 4,998 10-30-2022, 11:47 AM
Dernier message: Michel Moustérou
  (Vendu) câble HDMI Audioquest DRAGON 48 0,6m poprock 1 1,250 10-25-2022, 06:47 PM
Dernier message: poprock

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)