Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je me présente à vous
#11
Féru de musique en tout genre je suis là pour échanger à propos des streamers.... J'aimerais mettre à jour mon Linn Akurate DS ... Je cherche Un petit ampli vintage à twiker pour une somme plus que raisonnable
#12
Bonsoir Jemesbong et bienvenue
Je t’invite à poster ta recherche dans la rubrique Matériel/ Amplification tu auras une meilleure visibilité :
http://forum-hifi.fr/forum-18.html
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Asdic vous salue ! asdic 15 3,947 05-08-2026, 11:04 AM
Dernier message: Hugues
Rainbow L'hercut vous salue. hercut 3 523 04-15-2026, 07:32 AM
Dernier message: supercali78
  Bonjour je me présente TomJ 2 447 04-14-2026, 06:17 PM
Dernier message: Nico68
  Nouveau dans la hi-fi, pouvez-vous m'aider ? Jambonbeurre 3 621 03-25-2026, 01:05 PM
Dernier message: Nico68
  Je me présente Elesta 4 840 02-04-2026, 03:18 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)