Messages : 74
Sujets : 1
Inscription : Sep 2022
Type: Particulier
11-15-2022, 11:26 PM
(Modification du message : 11-15-2022, 11:29 PM par #compte supprimé#.)
une alimentation linéaire est conçue avec un transfo torique qui a une tension donnée en sortie, c'est marqué dessus,
ensuite avec des diodes, condensateurs et régulateurs on passe à la tension continue souhaitée en sortie
l'écart entre la tension de sortie et la tension du transformateur ne doit pas être trop importante,
sur mon alimentation 12v par ex, le transformateur est de 18v, donc 6v d'écart
déjà le nuc tu peux le laisser sur 19v, c'est mieux
tu peux régler les 2 sorties indépendamment ?
Messages : 9,788
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
11-15-2022, 11:33 PM
(Modification du message : 11-15-2022, 11:35 PM par kole.)
La résistance réglable est pour les deux sorties.
Bien dommage
Le NUC fonctionne très bien en 12v.
D'après la documentation on peut mettre l'un ou l'autre.
Messages : 74
Sujets : 1
Inscription : Sep 2022
Type: Particulier
oui pas de soucis ça fonctionne avec n'importe quelle tension entre 12 et 19v
juste si tu as une alim en 12v et que la tension chute un peu suite à un appel de courant, tu vas être sous les 12v réglementaires
donc d'après ce que j'ai pu lire il vaut mieux être au dessus
même si à priori ton alim est bien dimensionnée avec 6A donc ça devrait aller
Messages : 9,788
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
J'ai réglé le voltage à 12,55v