Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine- possibilité d'écoute chez un membre du côté de Toulouse ?
#1
Bonjour tout le monde, 

Je mûris lentement (mais sûrement) un projet de remplacement d'enceintes.

Au fil de mes lectures sur le forum, j'ai pu noter les critiques dithyrambiques sur les mulidines, et j'aimerais me faire une idée de leur restitution.

Seulement, voilà, dur dur de trouver un auditorium proposant ces produits du côté de chez moi, région toulouse/montauban (82600 pour être plus précis). 

Je me demandais si il y aurait un membre du forum possédant des mulidines cadences (le maximum que je pourrais m'offrir d'occasion), situé dans le carré magique: Agen / Albi /castelnaudary / auch, qui serait disposé à me gratifier d'une écoute à l'occasion 

Musicalement Vôtre,

Achile (a.k.a Guilhem)
Répondre
#2
Très bonne idée, ça aurait été avec plaisir mais ne suis pas dans ce secteur. Si vous le pouvez écoutez aussi les Allegretto vous pourriez être surpris.
Répondre
#3
(10-30-2022, 01:56 PM)Achile a écrit : Bonjour tout le monde, 

Je mûris lentement (mais sûrement) un projet de remplacement d'enceintes.

Au fil de mes lectures sur le forum, j'ai pu noter les critiques dithyrambiques sur les mulidines, et j'aimerais me faire une idée de leur restitution.

Seulement, voilà, dur dur de trouver un auditorium proposant ces produits du côté de chez moi, région toulouse/montauban (82600 pour être plus précis). 

Je me demandais si il y aurait un membre du forum possédant des mulidines cadences (le maximum que je pourrais m'offrir d'occasion), situé dans le carré magique: Agen / Albi /castelnaudary / auch, qui serait disposé à me gratifier d'une écoute à l'occasion 

Musicalement Vôtre,

Achile (a.k.a Guilhem)

Bonsoir
Sur Aurillac chez moi  c’est possible.  C’est pas à   côté  mais pas si loin 
Fred
lecteur CD/DAC ROTEL DT 6000 
platine vinyle Pro-ject 
lecteur réseau-dac-préampli  
ampli intégré  ATOLL IN300
Enceintes  TANGRA IRIS
Smile
Répondre
#4
(10-30-2022, 06:45 PM)Lartem a écrit :
(10-30-2022, 01:56 PM)Achile a écrit :

Bonsoir
Sur Aurillac chez moi  c’est possible.  C’est pas à   côté  mais pas si loin 
Fred
je serais curieux de savoir ce que cela donne avec le serblin Frankie plus...
pourrais tu nous en dire deux mots de cette association s'il te plait ?

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#5
Merci Fred,

très aimable à toi. Aurillac est cependant à près de 3h de route pour moi, ça risque de me faire un peu loin ?.

L'idéal serait pour moi de trouver un heureux propriétaire à ~ 1h30 max, dans le carré magique que j'ai énoncé.

Dans l'idée je pourrais venir avec mon ampli à lampes lm211 et ma source bluesound node2i.

Cordialement
Répondre
#6
3h me semble pas si loin, si derrière il y a un achat de Cadence, car Lartem en vend une paire.
Par contre, si tu peux essai avant d'écouter d'autres marques à Toulouse dans le même budget avant d'aller écouter voir acheter les Cadence. Pour moi à ce prix elle n'ont aucunes concurrentes. On a la une écoute hdg pour un prix tout à fait raisonnable (Lartem ne les vend vraiment pas cher)
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelles sont les meilleures bibliothèques que vous avez écouté? Chrisman 560 216,439 04-17-2024, 09:44 AM
Dernier message: moramora
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 13,911 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Cherche écoute Cornwall IDF Scouby 30 7,211 03-26-2024, 06:39 PM
Dernier message: edouard1612
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 659 270,098 12-10-2023, 01:19 PM
Dernier message: vlad
  Mulidine pascal 429 237,586 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)