Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atoll CD100 en panne
#1
Bonjour à tous, j’ai lecteur Atoll CD100 MK3 qui me fait soucis.
Un léger grésillement/bzzzz sur le canal droit et ce même sans lecture de CD.
Pas de problème de câble RCA, c’est vérifié.
A froid comme à chaud…. Pas de différence .
Un avis ? Un conseil ? Un réparateur près de chez moi ?
Merci pour votre aide.
Pierre
[Image: zapp1010.jpg] Music is the best

Enceintes: Cabasse Albatros 4VTA
Préampli: Audio Research SP16PH
Platine TD: Thorens TD160+Rega RB300 recâblé Cardas+Ortofon 2mBlack
Platine CD: Atoll DR200signature
Platine K7: Nakamichi 480Z
Lecteur Réseau : Bluesound Node 2+PD Créative+Reddo Audio
DAC: Denafrips Pontus II
Conditionneur: Nuprime AC4

Qobuz Studio
Répondre
#2
Tu peux contacter Atoll par mail via leur site. Il m'avaient réparé mon tiroir sur mon CD200, environ 120 Euros avec les frais d'envoi du colis et en plus une mise à jour en sus. 

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
Répondre
#3
(10-06-2022, 02:14 AM)Jean-Paul a écrit : Tu peux contacter Atoll par mail via leur site. Il m'avaient réparé mon tiroir sur mon CD200, environ 120 Euros avec les frais d'envoi du colis et en plus une mise à jour en sus. 

Jean-Paul

+100 , idem pour moi Wink 

Ils m'ont ressuscité un IN50 de 20ans d'âge pour 170€ tout compris et un DAC 100 devenu muet sur les entrées coaxiales pour 120€ fpi. En plus très sympas , et ils te font une révision complète en même temps , le pare brise et ils passent l'aspirateur Big Grin 

Non, sérieux, pour beaucoup de marques françaises de qualité , la solution SAV hors garantie, c'est de contacter directement la maison mère . J'ai expérimenté YBA d'une façon tout aussi satisfaisante.

Cordialement, LJJ.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Panne d'afficheur NAD CD512 Benjam 11 5,334 12-05-2020, 12:28 PM
Dernier message: moonfly
Bug Naim CD5 (panne autre que pick up ?) Paul Jacques 5 8,771 10-22-2016, 07:14 PM
Dernier message: vinylmaniac
  Panne Lecteur Marantz CD72 thierryn 2 4,654 04-28-2016, 11:01 AM
Dernier message: thierryn

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)