Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câble MPC
#1
Bonsoir 
Je possède un câble MPC depuis longtemps,c’est un secteur de 1m25 gaine violette,marqué Évidence,quelqu’un connaît il ce câble et ça valeur?
J’ai demandé le renseignement au constructeur sans succès.
Merci je souhaite le vendre au juste prix.
Répondre
#2
Bonsoir Audrey,

Beaucoup d'amateurs de MPC ici (Gastooon ?!). Je ne connais pas l'Evidence mais  on te donnera sans doute une réponse sinon j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/image_son/2204825796.htm

Répondre
#3
(09-10-2022, 07:15 PM)piéro94 a écrit : Bonsoir Audrey,

Beaucoup d'amateurs de MPC ici (Gastooon ?!). Je ne connais pas l'Evidence mais  on te donnera sans doute une réponse sinon j'ai trouvé ça : https://www.leboncoin.fr/image_son/2204825796.htm
Bonsoir Piero,
Merci de ton aide,c’est exactement le même câble que celui vu sur lbc.
Je vais le mettre en vente ici autour de ce prix.
Répondre
#4
La longueur (1M25) est un peu étrange car il m’a toujours semblé que tous les CS MPC faisaient 1M80, Mario Ricci défendant l’idée que c’était la longueur « minimale » pour un câble secteur…  Undecided
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#5
(09-10-2022, 07:50 PM)mishelinka a écrit : La longueur (1M25) est un peu étrange car il m’a toujours semblé que tous les CS MPC faisaient 1M80, Mario Ricci défendant l’idée que c’était la longueur « minimale » pour un câble secteur…  Undecided
Cdlt. 
Michel
Bonsoir Michel
Celui que je possède est strictement d’origine,sa taille exacte,que je viens de remesurer,est d’une prise à l’autre 1m30
Répondre
#6
Euh, pareil, 1m80 pour tous les câbles secteurs MPC, à creuser ?

Répondre
#7
Mario avait peut-être pas mis ses lunettes  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#8
oui effectivement Mr Ricci m'a toujours dit que ces câbles faisaient tous 1.80m cela était une condition pour le bon fonctionnement de ses câbles
peut-être est-ce un des premiers modèles qu'il a fabriqué et que plus tard il s'est rendu compte que en 1.80 ça marchait mieux?
ou une commande spéciale... en tout cas ses câbles secteurs sont toujours excellents!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
#9
Salut les amis ! 

Bon je profite de ce post pour demander au aficionados de la marque MPC s'ils pourraient m'aider à identifier un câble secteur qui a été vendu pour un MPC Power MKIII , en fait je l'ai récupéré auprès du ami en piteux état et raccourcis de 60cm ( me demandait pas ou ils sont passer  Big Grin ) , mon pote l'a démonté pour alimenter sa barrette secteur et l'a branché directement ( il a viré la prise murale ) au domino et a sa barrette sans connecteurs  et comme c'était trop long il l'a coupé , oui je sais ça fait beaucoup !  Big Grin  Big Grin

Alors je l'ai récupéré avec d'autres connecteurs ( schuko Hifi Tuning Gold + iec viborg Cu  ) bon ça c'est plutôt pas mal car ceux d'origine MPC ne sont pas du très hdg c'est le moins qu'on puisse dire mais c'est surtout que tous les MKIII que j'ai pu voir en photo étaient rouge sous la gaine nylon noir et le mien est noir dessous aussi d'où mon interrogation ....  Blush

Bref si ça ce trouve ce n'est même pas un MPC mais j'ai vu les photo de l'annonce lorsque mon pote l'a acheté et le câble avait bien la tête d'un power MKIII prises comprises mais bizarrement sans logo.

Toujours est-il est qu'il fonctionne à merveille sur mon ampli mais je ne sais pas du tout ce que c'est comme câble donc à tout hasard je tente ce post ... 

Je vous mets une photo une fois que je l'avais refait mais là il ne ressemble plus à un MPC :

[Image: img_2662.jpg]

A vos clavier !
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-5...#pid521960

HC : Onkyo TX-SR608 / Freebox V6 / Fire Stick 4k Max / Pack Cobalt S

 http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-4...#pid495350

Répondre
#10
@Mascarille :
J’ai carrément supprimé ton post car tu as repris intégralement le post de Nouk33 photo comprise  Sad
Ce n’est pas comme si je ne répétais pas matin midi et soir de ne pas reprendre systématiquement le message précédent... Confused
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)