Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Preampli Audio research SP8 rev7
#1
Type : Preampli 
Marque :Audio Research 
Modèle et options :SP8
Prix de vente :1000 euros 
Département où la marchandise est visible :84
Possibilité d'expédition :à voir
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : très bon état 
Première main :non
Prix neuf :?
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :non
Documentations conservées :oui
Description générale :

Inutile de présenter ce Preampli qui a marqué l'histoire et demeure une valeur sûre ! 
Ce Preampli profité de toutes les optimisations possibles sur le conseil avisé de Francis Maitre Yoda. Recapage en full Auricap, potar haut de gamme TKD, fiche RCA WBT next gen sur la sortie ligne, et il dispose même de prise XLR ! Le tout à été réalisé par un professionnel et révisé il u à 6 mois à peine. Parfait état de fonctionnement et il fait vraiment de la belle musique ! En exclu pour le forum je laisse tous les tubes actuels et je peux vous dire que c'est pas de la rigolade en plus d'être encore très bons pour quelques milliers d'heures. 
À noter une excellente section phono ! Pas de télécommande ça n'existait pas encore en ce temps là ! 

[Image: 20220907-131659.jpg]
[Image: 20220907-131650.jpg]
[Image: 20220907-131632.jpg]
site pour déposer des photos
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#2
Superbe préampli, bonne vente  Cool
Platine Technics SL-1210G, Yamamoto HS-1A + Audio Technica VM750SH, Lecteur CD TASCAM CD-200SB, Lecteur DAB+ radio Internet FM USB Spotify connect Majority Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 (John Westlake / Pink Triangle) - Préampli - McIntosh C504 - Ampli PAS audio 2002 PCA (dans le grave en biamplification passive) - Cary SLi50 (dans le médium-aigu, biamp passive)
Klipsch Cornwall III (condos Jantzen Superior Z-cap, Faital Pro HF103 - B&C DE120)



#3
Up et baisse à 1400 euros. Je rappelle que les tubes NOS à l'intérieur valent à eux seuls 500 euros...et je laisse une paire d'avance
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#4
Une question...

Quel est l'interêt d'installer des prises XLR sur un appareil qui n'est pas symétrique.
Et ces prises sont elles des entrées ou des sorties ?

Au delà de ce détail, c'est un excellent preampli, doté d'une entrée phono de haut vol.

Bonne vente
#5
Le problème c'est que mon ampli Audio research ref 110 ne disposait que de XLR (pas de RCA...si si !)
Du coup, eu égard aux qualités reconnus de ce SP8 j'ai voulu le conserver en le rendant compatible avec mon ampli pour la liaison XLR...
Tout ceci fait par un professionnel ça va de soi.
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#6
Ok, compris...

Mais Audio Research ne proposait-il pas des boîtiers symetriseurs ?

Ou bien un simple adaptateur cinch/XLR ?
#7
J'ai bien testé les adaptateurs...c'était correct mais rien à voir une fois le SP8 équipé des XLR
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#8
(10-06-2022, 05:19 PM)Bgimol01 a écrit : J'ai bien testé les adaptateurs...c'était correct mais rien à voir une fois le SP8 équipé des XLR

Bonsoir Bigmol01,

Quand tu écris dans l'annonce que "le toit aurait été réalisé par un professionnel", c'est sûrement avec des tuiles car tu es dans le sud, non?  ... ça sonne comment désormais?...plus chaud j'imagine.... Big Grin 

....sois indulgent...la journée a été longue.... Wink  

... et bonne vente pour ce beau matériel!
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#9
Ha la boulette...c'est rectifié ! Merci !
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 
#10
Bonne vente pour ce pré ampli de légende ! Il va faire un heureux !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Bloc Mélodie MPC Audio 5 prises Antonin 6 491 04-21-2024, 09:45 PM
Dernier message: Antonin
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,186 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vendu)Switch Reddo Audio 5 ports Lamiphil 6 597 04-19-2024, 02:44 PM
Dernier message: Lamiphil
  [Vendu] Switch Reddo Audio 5 ports l'Arédien 4 1,125 04-15-2024, 08:19 PM
Dernier message: l'Arédien
  (Vendu) Isolator Waversa Audio EXT1 Janacek 4 639 04-10-2024, 09:44 PM
Dernier message: Janacek

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)