Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vers un nouvel orizon de streaming DIY !
#1
Bonjour à tous, Me voici enfin inscrit.
Je dis enfin car, cela fais plusieur mois que je parcours le forum est que je chaparde sans vous remercier  des infos grandement utiles sur les serveurs DIY !

Moi, John, passioné d'hifi depuis une dizaine d'années maintenant, j'ai commencé avec un tous en un de chez denon.

Puis je suis passé à un vieu amplis pionner SA 708, que j'ai upgradé avec un dac CHORD 2CUTE.

Quelque cablage par-ci par là.

Je lançais toujours ma musique via mon pc.
Un beau jour, je suis tombé par hazard sur un sujet du forum HCFR. Est deja à cette epoque le multiverse cet ouvert devants moi !

J'ai donc commandé un peu plus tard un usb paul pang V3 ! alimenté en externe par une pti transfot IFI.
c'etais deja super.

Puis vient au tour de audirvana ... qu'elle claque aussi…

Puis, je cherchais toujours plus, audiophine nevrosé... je suis tombé sur plusieur sujet ici et là. Surement sur votre forum aussi. partant du constat que les window server etais plus performant pour la musique !

Entre temps, j'ai fais upgrader sauvagement mon ampli chez LEFSON AUDIO coup de loperation le prix d'un ampli à 2200E.
. Mais le jeu en vaut la chandelle la claque atomique ! et d'apres ces dire un des meilleur ampli intégré qui soit passé chez lui.  Voici le lien de la modif apporté avec photo
 https://www.facebook.com/permalink.php?s...9460065352

il fait des upgrades en tous genres et de la remise en marche de materiel hifi. c'est aussi une perssonne passioné qui comprend les couts de produit et reflechie a reduire cela !

Puis apres quelque temps les porte du multiverse se sont encore entrouverte !

 AO 3.00 ,Jplay ,Process lasso, monorityclean , fidelizer etc.

Il a fallu du temps est pas mal d'argent deja pour upgrader mon matos  . alimentation HDplex hifi 400W+combo 400W. Boitier HDplexH5 , window server 2019 j'en passe.

dernierement un tuto de ledom(pardon si j'écorche ton pseudo) sur le registre de la ram.

tous est bien qui…

Est non apres d'autres recherches plus folle l'une que l'autre, je trouve dans le forum jplay , dans la signature dun moderateur 2 guide ! 25 pages + avec des scripts des reglages plus fou les un que les autres et la maniere dont ont peu les annulés.
Fort de cette experience, je tombe ici sur diretta.

Et voici donc une autre des raison de mon inscription. deja pour remercier la communeauté (ne serais-ce que d'avoir lu mes periphetie )
et aussi pour en apprendre plus sur diretta et audiolinux. Est peu etre basculé mon server dessus à voir.

Sur ce, il est temps d'écouté un petit pink floyd  

Et Encore merci à tous de vos partages d'experience  est ,d'avoir eu le courage de lire tout cela.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue,  Orizon , OK parti pour un Pink Floyd , https://m.youtube.com/watch?v=Fku7hi5kI-c , bonnes continuations,   Smile
Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Bonjour, la bienvenue.
Oui ce forum et pas mal pour la démat, mais pas que ...
Répondre
#5
Bienvenue horizon.
Très bonne idée je vais m en aller écouter pour la millième fois The Wall des Pink Floyd  Wink
CD Sony XA20ES - Isoda hybride  ha08psr - Denon PMA 1500 AE 
Confluence Cantilene  + câble  hp Espace Ha Phan Kim  . Bananes laiton massif

Multi. Wireworld Matrix 2 & Pangea AC 14  .
 c.s ampli diy  Oehlbach Bals 73  v2 & IEC Martin Kaiser 794 v2
CD Sony XA30es + casque AKG Q701 Quincy Jones


 








Répondre
#6
Bonjour John et bienvenue sur le forum indé !
Répondre
#7
Bonjour et bienvenue.

Si ton ampli c est le Pioneer 708 cote occasion 150-300 eur et faire 2200 eur de "upgrade"  Huh c est un peu disproportionné , à mon sens.  Mais le principal c est la satisfaction.
Répondre
#8
Bonjour John et bienvenue
Merci pour cette présentation
Je suis aussi grand fan des Flamands Roses et de l’album Face sombre de la lune Smile
Let’s listening
Répondre
#9
Bonsoir John,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#10
(08-30-2022, 09:13 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour John et bienvenue
Merci pour cette présentation
Je suis aussi grand fan des Flamands Roses et de l’album Face sombre de la lune Smile
Let’s listening

Taratata Stéphane ! Tongue

Les Floyd roses ne sont pas des flamands... Wink

Bonnes écoutes ! 

Laurent
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel arrivant Kamereon 6 397 05-01-2024, 05:21 PM
Dernier message: Nico68
  Nouvel arrivant Flow9set 10 465 04-29-2024, 07:24 PM
Dernier message: joia
  Nouvel ancien membre pat55 11 1,019 03-26-2024, 02:44 PM
Dernier message: pat55
  Un nouvel arrivant Powpowl 7 481 02-17-2024, 09:26 PM
Dernier message: N C
Thumbs Up Présentation Guilab - Nouvel arrivant Guilab31860 6 647 01-18-2024, 08:59 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)