Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A cloturer] Cables Modulation 1877 Phono OCC Silver Dart RCA
#1
Lightbulb 
Type : Cables Modulation RCA
Marque : 1877 Phono
Modèle et options : Occ Silver Dart, 1.5m
Prix de vente : 850€ >>> 750€
Département où la marchandise est visible : Loiret
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Mondial relay
État de la marchandise : Comme neuf!
Première main : seconde
Prix neuf : 1690€
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : 2021 France
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sans objet
Emballage d'origine conservé : Oui

Je propose à la vente ces excellents cables de modulation, le très haut de gamme de la marque canadienne 1877 Phono, les Occ Silver Dart. Je vous laisse lire les différentes techniques employée par la marque chez 1877phono ou audiophonics.

Ces cables sont une savante mixture d’argent et de cuivre occ cryo dans une structure évitant les effets de peau, avec un blindage de nouvelle génération en graphène. Connecteurs maison en matériau pur, de type Eichmann. A l’écoute il en résulte un câble résolutif, rapide mais pas trop analytique, compétitif avec les marques classiques de câbles haut de gamme.

C’est clair, ouvert, varié, d’une jolie neutralité, expressivité. Pas des câbles « gras » ils seront de nature à bien révéler les éléments raccordés. Je les utilisais entre pré et blocs sur mon système mais dans un souci de totale cohérence j’ai adopté les câbles de la même marque que mes câbles hp. Dans ce rôle entre pré et blocs, ils ont montré leur neutralité et transparence en laissant passer résolution et personnalité des modifications faites coté source et liaison xlr avec le pré, bonne association avec mes Kubala Elation par exemple.

Une bonne occasion d’avoir ces câbles rares à quasi moitié prix du neuf, à découvrir sans apriori ! La seule limite, éviter de les faire pendouiller de tout leur poids derrière un meuble car cela forcerait à la longue sur les connecteurs RCA. Sinon la qualité de fabrication est exemplaire.

[Image: 1c1g.jpg]
[Image: i0s1.jpg]
[Image: cezt.jpg]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#2
Up de début d’année. Beaucoup d’ouverture et de variété à l’écoute, de la rapidité, destinés à un système proposant une bonne densité, richesse, sans sécheresse, belle transparence à la clé.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#3
Baisse à 750€, moins de moitié prix donc Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#4
Étant passé en xlr définitivement sur ma liaison « longue » source / blocs, et afin d’essayer des choses différentes, je propose l’échange contre des cables XLR de longueur (1.5m, 1.2m mini) et bien sûr valeur à neuf équivalentes, plus ou moins soulte selon la cohérence des valeurs.

Merci pour vos propositions !
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#5
Bon je ferme, ces cables ne partiront pas et je les regretterai si je les brade vu leur transparence, ils feront donc partie de ma collection Big Grin
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 413 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,187 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 380 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 383 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  (VENDU) préamplificateur phono à tubes fabs35 7 885 03-31-2024, 10:48 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)