Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Que pensez-vous de ces alimentations
#1
Hello
Tout est dit dans le titre.


[Image: y26t.jpg]


https://www.btf-lighting.com/products/dc...6981532772

https://www.btf-lighting.com/products/dc12v-transformer?variant=23296981532772
JM

Hardware Renewal
Répondre
#2
J'ai dans mon 300B 4 alim régulées de ce type. Elles sont en 5V pour le chauffage des filaments.
Elles proviennent de Chine, je ne me souviens  pas du vendeur.
Sur les 4 une était défaillante,  après reprise des soudures toutes fonctionnement correctement depuis plus de 3 ans.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#3
Peut-on utiliser ce type d'alimentation pour un NUC en 12v 3A?
JM

Hardware Renewal
Répondre
#4
pas essayer ,mais à mon avis Kole
tu en as pour ton argent .....

regarde du coté de chez Mean Well     la série rsp 12 volts

coté perf et fiabilité c' est surement autre chose , tout comme ...le prix
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy







Répondre
#5
oui puis si c'est pour avoir une alim propre pour améliorer un appareil ce n'est sûrement pas le bon choix.
Répondre
#6
Pareil que Rey51, dans un 300B une par tube en chauffage filament, sans passer par le transfo d’alimentation
Marche bien et sont facile et précise à régler, doubler l’amperage demandė, c’est mieux!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#7
C'est toi hug!, qui m'avait indiqué ces alim.
Aujourd'hui avec le régénérateur j'ai une tension stable et ces alim ne sont peut-être plus nécessaires. Mais comme il n'y a pas de détérioration du son avec, je les laisse en place.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#8
Ah ah! Ok Cool

Le 300b sur lequel sont montée ces alimentations va être bien modifié d’ici la fin de l’année
Il va passer en single et montė avec dés transfo interretages Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
#9
Tu le réalises toi même, ou tu sous-traites ?
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#10
C’est l’ampli blanc de mon avatar que j’avais fait! les modif seront faites par un ami qui nage dans les ampli à tubes depuis 50 ans Wink
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 12,603 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46
  Comment optimisez vous votre lecteur CD ? Solaris22 375 180,054 09-26-2023, 09:40 PM
Dernier message: Nouk33
  Alimentations LED - Kesako zaurux 0 773 03-21-2023, 05:36 PM
Dernier message: zaurux
  Phase sur alimentations HDPLEX addict38 25 7,395 02-17-2023, 09:03 AM
Dernier message: fabs35
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 82,227 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)