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Bonjour à tous,
j'utilise Bubble upnp avec bonheur depuis sa sortie; Aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Stabilité parfaite
Ce matin je découvre que Bubble upnp est planté:
Au test de conectivité internet il est souligné en rouge:
HTTP: ERROR: connectivity server error: javax.net.ssl.SSLPeerUnverifiedException: peer not authenticated
J'ai remis à jour Java et j'ai ré installé Bubble sur ma machine (iMac 27" Mac OS 10.10.5)
Cela n'a rien changé et le même message revient invariablement.
Curieusement tous les paramètres semblent s'être ré installés correctement:
Public IP
HTTP
Public host
...
Et le nom et caractéristiques de mes médias servers et renderers apparait bien...
Avez vous eu le même problème ?
Quelle solution ?
Merci d'avance
Platine Well Tempered Classic, Phono Linn Linto ou RCA Diafan, Hiraga PP2, transfos Ortofon, Partridge, Audiofolia, diverses cellules, preampli/tuner Revox B 339, K7 Revox B 215
Preyale 5687, Ampli casque/DAC/préampli Pioneer U-05 aussi utilisé en préampli principal pour démat, Golden Tube Audio SE 40 MKII
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Ça m'affiche la même chose sur mon ordi. Mais bubble serveur et bubbleupnp marchent bien quand même malgré ces messages, la connectivité internet n'a je crois pas d'importance particulière sauf à vouloir accéder au serveur depuis internet, non?
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
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12-02-2016, 12:51 PM
(Modification du message : 12-02-2016, 12:53 PM par kaneda.)
Si...
Je n'ai plus accès à JRiver à partir de Lumin et n'ai plus d'accès à Qobuz non plus.
Et lorsque je veux relancer le serveur:
HTTP ERROR: 404
Problem accessing /. Reason:
Not Found
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12-02-2016, 01:01 PM
(Modification du message : 12-02-2016, 01:11 PM par Nicoben.)
Effectivement. Pas ce souci avec bubbleupnp sur tablette android mais oui ça marche plus dans l'appli lumin. Mais mon petit doigt ne dit que c'était temporaire, réessaie maintenant le test de connectivité, chez moi le test fonctionne maintenant.
Par contre ça revient pas forcément tout de suite dans l'appli Lumin, peut être relancer tout, y compris le matériel. Ça m'arrive de perdre qobuz dans l'appli lumin, retour le lendemain, sans avoir bien compris pourquoi...
Cordialement, Nico.
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As-tu essayé d'arrêter la tâche et de redémarrer manuellement bubble ?
Ça plante chez moi aussi quand j'essaie de le faire à partir du menu serveur bubble upnp. Par contre pas de soucis quand je l'arrête depuis le desktop et que je le redémarre.
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A l'air de fonctionner sous Androïd !...
Sur Mac test internet OK mais JRiver n'apparait pas dans Lumin et Qobuz absent. Vidal OK (mais je ne suis pas abonné)
Il y a manifestement un souci Lumin/Bubble
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Et ce soir, tout fonctionne parfaitement sur Android mais Lumin plante sur iPhone 6S Plus...
Incompréhensible.
Aucun problème et stabilité parfaite depuis des mois et depuis ce matin que des plantages sur l'iPhone avec Lumin.
Sinon Bubble fonctionne, de nouveau, parfaitement sur iMac.
Il a dû y avoir une mise à jour en tâche de fond qui met la pagaille mais quelle mise à jour ?
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12-02-2016, 11:51 PM
(Modification du message : 12-02-2016, 11:52 PM par Nicoben.)
Ennuyeux, je ne sais pas trop quoi te dire car tout fonctionne bien chez moi ce soir, qobuz et appli lumin ok sur ipad (comme dit plus haut quand ça merde quelque part je perd qobuz dans l'appli lumin pendant quelques heures, là c'est revenu sans rien faire). La dernière mise à jour lumin ne date pas de ces derniers jours, ios en version 10.1.1 . Si ça planye pas sur ipad, ça devrait pas planter sur iphone, tu as redémarré le téléphon?
Cordialement, Nico.
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Je rentre de WE.
Application Lumin plante toujours. Plus moyen de lancer un morceau de musique sur Qobuz ou sur mon DD.
Je n'ai pourtant touché à aucun réglage.
Etrange
Heureusement fonctionne toujours sous Androïd.
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