Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] Ampli KINKI EX-M7 Noir
#1
Type : Amplificateur de puissance 
Marque : KINKI 
Modèle et options : EX-M7 Noir
Prix de vente : 2400€
Département où la marchandise est visible : 16
Possibilité d'expédition :  pourquoi pas
Montant des frais d'expédition : 25 kg donc à estimer. 
État de la marchandise : nickel, juste rodé
Première main : première main. 
Prix neuf : 2795€  
Facture disponible : Oui 
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2021, France
Garantie et date d'expiration : Décembre 2023, prise en charge par Connectica Musica  
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui 
Documentations conservées : Oui
Description générale :  super ampli de puissance, je crois que tout a déjà été dit.
Site web du constructeur : https://www.kinki-studio.com/ex-m7
Commentaires : 
Liens divers : on en parle par là : http://forum-hifi.fr/thread-17332.html

Photos : 
[Image: IMG-1440.jpg]

[Image: IMG-1441.jpg]
[Image: IMG-1442.jpg]
#2
Bonne vente pour ce bel ampli que je garderai longtemps de mon coté je pense.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#3
(08-04-2022, 11:31 PM)Nicoben a écrit : Bonne vente pour ce bel ampli que je garderai longtemps de mon coté je pense.

C'est surtout le Leben qu'il faut garder longtemps ! Smile Smile Cool
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




#4
Aussi bien entendu, mais c’est différent. Quoique tu serais surpris de la prestation sonore du Kinki face au Leben tous deux sur l’ensemble Holo et les Duke (bien tubé le Leben je précise car d’origine c’est pas idéal et le Kinki serait alors bien meilleur même sur des critères tels que le naturel perçu, la qualité de timbre, l’incarnation….). Je peux t’assurer que bien associé et mis en oeuvre le Kinki donne quelque chose de plus résolu et varié que le Leben, avec plus de vie et de puissance bien entendu, mais pas moins beau ou raffiné. Il subsiste un petit coté cosy et charmeur dans le japonais, mais à tarif égal le Kinki est beaucoup plus versatile bien entendu, et va plus loin avec une source de haute volée, à mon avis. Sur les Klipsch je miserais probablement sur le Leben, plus facile à vivre avec ce type d’enceintes Smile
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
#5
(08-07-2022, 05:00 PM)Nicoben a écrit : Aussi bien entendu, mais c’est différent. Quoique tu serais surpris de la prestation sonore du Kinki face au Leben tous deux sur l’ensemble Holo et les Duke (bien tubé le Leben je précise car d’origine c’est pas idéal et le Kinki serait alors bien meilleur même sur des critères tels que le naturel perçu, la qualité de timbre, l’incarnation….). Je peux t’assurer que bien associé et mis en oeuvre le Kinki donne quelque chose de plus résolu et varié que le Leben, avec plus de vie et de puissance bien entendu, mais pas moins beau ou raffiné. Il subsiste un petit coté cosy et charmeur dans le japonais, mais à tarif égal le Kinki est beaucoup plus versatile bien entendu, et va plus loin avec une source de haute volée, à mon avis. Sur les Klipsch je miserais probablement sur le Leben, plus facile à vivre avec ce type d’enceintes Smile

Tout à fait d'accord, pour les tubes du Leben, surtout les tubes de préamplification, avec Klipsch, il matche bien (Heresy et Forte IV)
LUXMAN 595  SE LIMITED
REGA P9/ZYX ULTIMATE 100
EAR PHONOBOX
NAIM NDX2/XPS DR
KLIPSCH CORNWALL IV
AUDIOQUEST NIAGARA 1200/conditionneur
AUDIOQUEST BLIZARD XTRM/cables secteurs
AUDIOQUEST RCA WATER/modulation
AUDIOQUEST ROBIN HOOD/hp




#6
petit up pour aussi spécifier la raison de la vente : je ne fais plus trop d'écoute...
#7
Bonjour Olivier
As-tu des photos ?
#8
(09-11-2022, 06:13 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Olivier
As-tu des photos ?

Je viens de mettre des photos de l'ampli, il est dans son double carton, prêt pour un nouveau voyage !
#9
une petite négociation reste toujours possible !
#10
Vente en pause


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré Heed Si30 anniversary condor64 23 1,956 Hier, 10:41 AM
Dernier message: condor64
  [VENDU] ampli de pusisance Cambridge Audio A70 (85€) guilders 1 213 03-27-2024, 05:58 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] Ampli intégré ALLUXITY INT ONE MKII Renaud80 22 3,892 03-22-2024, 06:01 PM
Dernier message: element
  [VENDU] Ampli Spec RSA 717 EX Janacek 5 1,396 03-17-2024, 08:44 AM
Dernier message: Janacek
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 1,993 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)