Messages : 449
Sujets : 9
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Localisation: Entre deux do
Bonjour Niconico
sois le bienvenu!
Il y a même du moderne qui se looke vintage...
A l'occasion, dans le Salon, tu trouveras un fil et des questionnements sur les...ingénieurs du son. Je suis curieux de connaître ta vision du métier (formation, quelle filière et école, etc.).
Innuos ZENmini Mk3 / Sony UBP X800M2
Accuphase E-380 / Marantz NR1504
B&W 805 D3 / B&W HTM 72S2 / JBL Northridge E10
ATLAS Equator MkIII (bypass HC) / ATLAS Ailsa Achromatic (modul. HiFi) / ATLAS Hyper 2.0 (enceintes)
499 albums en .WAV (16bits/44,1kHz)
0 abonnement streaming audio et vidéo
Messages : 184
Sujets : 8
Inscription : Jul 2022
Type: Particulier
Bienvenu Nico.
chouette projet que voilà !
Messages : 8,248
Sujets : 102
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
Localisation: 33
Salut Nico et bienvenu sur le forum
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Messages : 39
Sujets : 1
Inscription : Jul 2022
Type: Particulier
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Messages : 39
Sujets : 1
Inscription : Jul 2022
Type: Particulier
(07-26-2022, 11:07 AM)Verbal Klimt a écrit : Bonjour Niconico
sois le bienvenu!
Il y a même du moderne qui se looke vintage...
A l'occasion, dans le Salon, tu trouveras un fil et des questionnements sur les...ingénieurs du son. Je suis curieux de connaître ta vision du métier (formation, quelle filière et école, etc.).
Merci !
C'est celui-là ?
"à propos des différences entre audiophile et ingénieur du son"
http://forum-hifi.fr/thread-27197.html
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes continuations et bonnes écoutes,....