Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un Breton de passage ....
#11
Bonjour Albatros29 et bienvenue
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#12
(06-21-2022, 12:39 PM)aberto a écrit : salut
de quel coin du finistere , moi c'est  Lesconil( pays bigoudin) , il y a Jean-Paul de brest
a bientôt et kenavo


Bonjour aberto

Je demeure à la Presqu'île de Crozon située entre la rade de Brest et la baie de Douanenez  Smile

Bonne journée 

Kenavo emberr


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  premier passage sur le forum philip13013 1 652 02-03-2026, 07:41 PM
Dernier message: mishelinka
  Nouveau breton dans le Morbihan Fab56 5 1,167 12-31-2025, 12:20 AM
Dernier message: aberto
  Le Breton es têtu Polozic 5 3,748 04-20-2023, 09:43 PM
Dernier message: Steph44200
  Yijing : le passage Yijing 15 12,256 12-05-2022, 04:57 PM
Dernier message: Yijing
  Breton délocalisé dans l'Eure Melkior 7 6,514 11-30-2021, 09:18 PM
Dernier message: aberto

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)