Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ VENDU ] Ampli intégré ATOLL IN50 (première génération)
#1
Type : Amplificateur intégré à transistors
Marque : ATOLL
Modèle et options : IN50 première génération , avec carte phono, deux fois 50W sous 8 Ohms. Des vrais watts avec une alim de course, musical et pêchu ! Évidemment comme tous les ATOLL de première génération il est un peu montant et ne s'accorde pas avec toutes les enceintes : Triangle à éviter, mais excellent avec JMR , Focal ou Elipson par exemple.

Prix de vente : 350€

Département où la marchandise est visible : 37(limite49)
Possibilité d'expédition : NON , retrait à mon domicile après écoute .
Montant des frais d'expédition : sans objet
État de la marchandise : excellent, révisé en janvier chez ATOLL
Première main : oui 
Prix neuf : 520€ en 2002, actuellement l' IN50 Signature au catalogue ATOLL est à 750€ sans carte phono. Facture récente de ATOLL pour 174€.
Facture disponible : oui, facture d'origine gardée et facture de la réparation ATOLL récente fournie
Date, pays et lieu d'achat : en 2002, à Tours, chez Amplitude, magasin réputé de la région
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non, mais je peux fournir le carton de mon IN80 Signature si besoin
Documentations conservées : oui, notice, articles de presse audiophile d'époque
Description générale : très bon état cosmétique pour un appareil qui a 20ans. Il est passé entre mes mains, puis entre celles de mon fils qui me l'a rendu quand je lui ai offert un IN80 SE. Toujours utilisé en atmosphère non fumeur.
Site web du constructeur : cf Google , et nombreuses critiques accessibles sur le web

Commentaires : Le bon de réparation Atoll mentionne le changement d'un relais, la réparation de la temporisation , la réparation et la vérification des poussoirs, la mise à jour et les tests de l'appareil. Au passage un grand 20/20 à cette boite française qui reprend en SAV un appareil de 20ans d'âge pour un prix de réparation finalement assez dérisoire au vu de ce qui est usuellement demandé par les réparateurs ayant pignon sur rue.
Le prix de 350€ est au premier abord un peu élevé pour de l'occase mais il est vraiment révisé , pas seulement revu par un amateur éclairé . Par ailleurs , en neuf pour 350€ vous avez peu de choix , et pas de ce niveau de qualité.
Je le vends car je n'en ai pas l'utilité et il va rester dans un placard , ce qui est dommage. Je préfère le proposer ici pour permettre à un membre du forum de monter un petit système supplémentaire ou même de départ pourquoi pas.

Cordialement, LoveJanieJones.




[Image: DSC_0195p.jpg]

[Image: DSC_0196p.jpg]

[Image: DSC_0197p.jpg]

[Image: DSC_0198p.jpg]
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







#2
Vendu, on peut archiver, merci.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "









Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Amplificateur intégré Yamaha AX-570 PSOM 10 1,394 04-16-2024, 04:10 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Ampli intégré 5.1 ANTHEM MRX-310 Steph44200 3 352 04-12-2024, 10:06 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] ampli intégré Onkyo A-5VL (entrée casque, phono, dac 24bits) (215€) guilders 1 380 04-11-2024, 04:57 PM
Dernier message: guilders
  [VENDU] lecteur CD Atoll CD 80 (195€) guilders 9 970 04-07-2024, 11:06 AM
Dernier message: guilders
  [Vendu] Atoll CD100MK3 PeterMan 3 801 03-28-2024, 10:28 PM
Dernier message: PeterMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)