11-19-2016, 09:49 PM
Bonjour à Tous
J'ai possédé 2 Technics SL-1100 ainsi que plusieurs Technics SL-1200 MkII, mais il y avait un model que je n'avait pas possédé et que je recherchais depuis un certain temps à un prix raisonnable et il y a 15 jours, j'ai trouvé: la Technics SL-1200 (1er du nom).
Donc je me permet de vous faire un petit reportage Photo:
Pour commencer l’intérieur :
Une Photo du dessus sans le Plateau, on remarque sur ce model comme sur la SL-1100, il y a un emplacement pour une petit fiole de lubrifiant, que je possède et qui n'est pas sur la photo.
La même avec le plateau et le Tapis Mat épais:
Le Porte Cellule spécifique ainsi que la marquage avec le Logo National :
L'inverseur 33/45 et les Potar de réglage de vitesse et la lumière strobo:
Le Bras EPA 110 spécifique à la SL-1100 et la SL 1200
Et la dernière pour le N° de série que l'on retrouve sous la platine:
La platine fonctionne parfaitement, la vitesse est parfaitement stable, je suis aux anges.
J'ai possédé 2 Technics SL-1100 ainsi que plusieurs Technics SL-1200 MkII, mais il y avait un model que je n'avait pas possédé et que je recherchais depuis un certain temps à un prix raisonnable et il y a 15 jours, j'ai trouvé: la Technics SL-1200 (1er du nom).
Donc je me permet de vous faire un petit reportage Photo:
Pour commencer l’intérieur :
Une Photo du dessus sans le Plateau, on remarque sur ce model comme sur la SL-1100, il y a un emplacement pour une petit fiole de lubrifiant, que je possède et qui n'est pas sur la photo.
La même avec le plateau et le Tapis Mat épais:
Le Porte Cellule spécifique ainsi que la marquage avec le Logo National :
L'inverseur 33/45 et les Potar de réglage de vitesse et la lumière strobo:
Le Bras EPA 110 spécifique à la SL-1100 et la SL 1200
Et la dernière pour le N° de série que l'on retrouve sous la platine:
La platine fonctionne parfaitement, la vitesse est parfaitement stable, je suis aux anges.