Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche désespérément un quad KT88 KR AUDIO appairés
#1
Bonjour à tous.
Et bien tout est dans le titre !! Où sont passés les KT88 KR AUDIO ???
Au cas où quelqu’un a une piste ou une proposition à faire, n’hésitez pas.
Musicalement.
Marc.
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#2
(05-21-2022, 11:10 AM)Marc a écrit : Bonjour à tous.
Et bien tout est dans le titre !! Où sont passés les KT88 KR AUDIO ???
Au cas où quelqu’un a une piste ou une proposition à faire, n’hésitez pas.
Musicalement.
Marc.

Bonjour

https://best300b-com.myshopify.com/colle...ts/kr-kt88

J’ai acheté tous mes tube KR Audio chez eux.
#3
Bonjour DCC
Merci de l’info, ils disent pas si c’est en stock…
C’est sérieux comme site ? Tu sais où ils sont basé, parce que visiblement ils sont nettement moins cher que ceux qui en vendent mais qui en fait ne les ont pas en stock.!!
Merci.
Marc.
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#4
(05-21-2022, 12:35 PM)Marc a écrit : Bonjour DCC
Merci de l’info, ils disent pas si c’est en stock…
C’est sérieux comme site ? Tu sais où ils sont basé, parce que visiblement ils sont nettement moins cher que ceux qui en vendent mais qui en fait ne les ont pas en stock.!!
Merci.
Marc.

Ils sont très sérieux. Ils sont basés en Pologne. Les prix sont affichés hors TVA.
#5
Merci beaucoup, je viens de leur envoyer un mail sur la disponibilité, on verra bien la réponse.
Bon week-end.
Marc.

J’ai regardé le prix TTC, envoi gratuit, c’est quand même 150€ de moins qu’en France, par contre il semble que le paiement s’effectue uniquement par Paypal, tu me confirme ou j’ai raté quelque chose ?
Merci.
Marc.
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

#6
La dernière fois que j'ai regardé chez TAD, ils en avaient. Je viens de regarder: "Out of stocks"
Et zut...
Les KRaudio sont pour toi vraiment supérieur en sonorité aux autres ?
Streamer/DDC Totaldac D1, Lab12 DAC1 reference (à venir), Lavardin ISx Ref, Klipsch Forte IV
#7
Le problème de KR audio c est qu ils fabriquent en petite quantité et parfois ils arrêtent la production pendant des mois
D autant qu en ce moment il y a une forte demande et certains fabricants ont fermés
#8
Je crois que ce n'est pas tellement qu'ils arrêtent la production, mais surtout qu'ils fonctionnent "par batch", c-à-d que pendant 1 mois ils vont produire un type de tube, puis pendant 2 mois un autre etc...
Reste plus qu'à attendre le tour des KT88
Streamer/DDC Totaldac D1, Lab12 DAC1 reference (à venir), Lavardin ISx Ref, Klipsch Forte IV
#9
Émission Labs, Pologne aussi, équivalent à KR un peu moins cher mais je ne suis pas sûr qu’ils fassent du KT 88
A voir avec Jaccmusique Wink

Jaccmusic!
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





#10
En fait mon revendeur me dit qu’avec des KR j’obtiendrai un gap important. Je lui ai parlé des Gold Lion, très bien mais pour lui vaut mieux que je tourne avec les Electro Harmonix et attendre les KR même si j’en trouve ailleurs. Pourtant il fait  son maximum de son côté. Là il est parti à Munich et profiter du déplacement pour rencontrer d’autres importateurs européens pour trouver une solution. Il est de bons conseils en plus avec lui je peux faire des essais gratuitement. Il m’a dégoté des tubes d’entrée NOS militaires MAZDA 5 étoiles 12AU7WAH et me dit essayez, ça va ouvrir pour dire simplement. Ah bah pour ouvrir, ça ouvre c’est le moins que je puisse dire. J’en suis là, on en parle quasiment toutes les semaines. La raison aussi c’est que KR fabrique des amplis et garde les tubes pour eux, au lieu de les ventiler à travers l’Europe, voire le monde. C’est valable aussi pour les autres fabricants, Mastersound pratique de la même façon, tu peux acheter leurs amplis neufs, mais t’as pas de tubes si tu dois les remplacer, situation cocasse quand même.
Bref faut attendre et  explorer toutes les pistes.
Marc.
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [vendu] Ampli Quad 405.2 PeterMan 1 249 02-27-2024, 09:08 PM
Dernier message: PeterMan
  TROUVÉ Cherche Audio aéro Capitole Classic ou référence Coyoto 0 289 02-25-2024, 01:56 PM
Dernier message: Coyoto
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 2,403 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège
  Cherche platine Vinyle Philopat 2 2,240 02-09-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 596 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)