Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
recherche mulidine new allegretto v1
#1
bonjour

je recherche des mulidine new allegretto v1

merci pour vos propositions

Pierre

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#2
Je te tiens au courant, mon réseau est lancé ;-)
#3
(05-19-2022, 05:05 PM)Plugnprod a écrit : Je te tiens au courant, mon réseau est lancé ;-)
c'est gentil. merci !!!

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#4
(05-19-2022, 05:29 PM)Florilège a écrit :
(05-19-2022, 05:05 PM)Plugnprod a écrit : Je te tiens au courant, mon réseau est lancé ;-)
c'est gentil. merci !!!

Voir mail privé .  Cool
#5
Bonjour,

Je vais probablement vendre des V4 et préfère toujours les transactions avec des forumeurs, si cela vous tente...

Belle journée
#6
(06-16-2022, 09:29 AM)g--a a écrit : Bonjour,

Je vais probablement vendre des V4 et préfère toujours les transactions avec des forumeurs, si cela vous tente...

Belle journée

bonjour g--a

merci pour votre message et votre proposition.
je possède depuis peu des allegretto v1 de 1998 et une personne de Lyon qui a participé à leur élaboration m'a dit que je ne pouvais espérer une véritable progression qu'à partir de la cadence.pour lui la v4 est très très proche de la v1.mais peut être voudrez vous bien me dire via un MP le prix auquel vous souhaitez les vendre.
bien à vous

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#7
Bonjour Remy, les Mulidines faudrait jamais en écouter  Big Grin 
C'est de ta faute si je suis devenu accro à ce fabricant et ma dernière écoute chez Bgimol m'a encore fait très forte impression.
Fin du HS
#8
Bonjour,

C’est étonnant cette comparaison entre les Allegretto V1 et V4 car pour avoir possédé les 2, elles sont complètement différentes. Je ne saurais pas dire laquelle est meilleure que l’autre car c’est une histoire de goût mais il est à mon avis impossible de leur trouver un point commun à l’écoute.
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
#9
(06-16-2022, 04:06 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Remy, les Mulidines faudrait jamais en écouter  Big Grin 
C'est de ta faute si je suis devenu accro à ce fabricant et ma dernière écoute chez Bgimol m'a encore fait très forte impression.
Fin du HS

Paul, c'est comme beaucoup de chose de la vie, faudrait jamais y goûter :-) 
C'est vrai qu'on peut aller beaucoup plus loin dans l'écoute avec d'autres enceintes mais elles sont tellement faciles à vivre, vivante, et procurent de belles charges émotionnelles qu'on en a  largement pour son investissement. Le rapport coût / plaisir est à un level difficile a concurrencer :-)
#10
(06-29-2022, 09:20 AM)Plugnprod a écrit :
(06-16-2022, 04:06 PM)chakiwi a écrit : Bonjour Remy, les Mulidines faudrait jamais en écouter  Big Grin 
C'est de ta faute si je suis devenu accro à ce fabricant et ma dernière écoute chez Bgimol m'a encore fait très forte impression.
Fin du HS

Paul, c'est comme beaucoup de chose de la vie, faudrait jamais y goûter :-) 
C'est vrai qu'on peut aller beaucoup plus loin dans l'écoute avec d'autres enceintes mais elles sont tellement faciles à vivre, vivante, et procurent de belles charges émotionnelles qu'on en a  largement pour son investissement. Le rapport coût / plaisir est à un level difficile a concurrencer :-)
moi j'ai gouté aux EBM L5C et encore avec un pré-ampli hors phase...mais malgré ce, quel pied !!! oui vraiment il est des choses que l'on ne devrait jamais connaitre....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Tuner BoteM 87 35,538 10-18-2023, 11:56 AM
Dernier message: secastor
  Vendues MULIDINE CADENCE Roth 2 1,392 03-06-2023, 09:19 AM
Dernier message: Roth
  [VENDU] - Enceinte Mulidine -Cadence DCD1 12 5,432 03-05-2023, 08:29 PM
Dernier message: Steph44200
  (à clôturer)Recherche DAC R2R Roth 53 12,564 01-26-2023, 07:10 AM
Dernier message: Roth
  [VENDUES] Mulidine Cadence ++ Bgimol01 34 13,977 01-12-2023, 11:12 AM
Dernier message: Bgimol01

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)