Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de bon matin
#1
Smile 
Ben je suis vieux... comme mon matériel...
et suis à la recherche d'un nouvel ampli qui fait TOUT, enfin l'essentiel, qui amplifie quoi !
et qui soit capable de lire les clés USB de manière aléatoire
Tout un programme.
Visiblement les constructeurs oublient cette fonctionnalité rudimentaire : Message subliminal pour les constructeurs  Smile

Merci pour votre accueil, et vos suggestions !
Répondre
#2
Bonjour,
Vos enceintes sont des ganges?
Bienvenue sur le forum indé!
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
@Vacuum
Non à Ganges ils étaient cantonnés dans le textile, et plus particulièrement dans la soie... Mais çà c'est au siècle dernier...
Maintenant cette population ne vit plus que sur sa gloire passée...
Aujourd'hui Ganges c'est le double de la moyenne nationale du chômage des jeunes 15-24 ans : presque 25 % (JDN : INSEE 2018) !
Autant dire qu'à Ganges on ne produit plus rien Sad

J'ai acheté ces enceintes il y a environ 40 ans, j'étais alors parisien d'adoption  Wink

Merci @Jul45
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue chez les Indés !

"Ganges est une commune française située dans le nord-est du département de l'Hérault, en région Occitanie. Elle est au confluent de l’Hérault avec le Rieutord. Ses habitants sont appelés les Gangeois. Exposée à un climat méditerranéen, elle est drainée par l'Hérault, le Rieutord et par un autre cours d'eau"
(Source Wikipedia)

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Re,Dmganges, merci pour l'explication, je vais creuser.

Cordialement, Laurent
Répondre
#7
(05-17-2022, 10:32 AM)Vacuum a écrit : Re,Dmganges, merci pour l'explication, je vais creuser.

Cordialement, Laurent

Merci c'est sympa de ta part.
J'ai précisé dans mon fil de recherche :

Citation :En fait un ampli puissant, sans CD ni tuner, capable de lire  les clés USB de façon aléatoire  me "suffirait"

Je conserverais le lecteur de CD Marantz en cas de cas... Mais je n'ai pas envi de me taper les quelques 104 symphonies de Haydn, ni la totalité des cantates de Bach dans la foulée... et je voudrais avoir la surprise de l'aléatoire... De plus, manipuler les CD ça devient une corvée...
Répondre
#8
Salut welcome bonne quête.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#9
Merci Nico68
Citation :La musique participe à la qualité de la vie !

Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions......

La musique est une source de joie spinozienne, autrement dit de béatitude...
Répondre
#10
(05-17-2022, 09:57 AM)Audiophil88 a écrit : Bonjour et bienvenue chez les Indés !

"Ganges est une commune française située dans le nord-est du département de l'Hérault, en région Occitanie. Elle est au confluent de l’Hérault avec le Rieutord. Ses habitants sont appelés les Gangeois. Exposée à un climat méditerranéen, elle est drainée par l'Hérault, le Rieutord et par un autre cours d'eau"
(Source Wikipedia)

Phil

Merci Audiophil88, d'avoir fait cette précision, je n'avais pas fait le lien avec les enceintes Gange (sans S), du coup je ne comprenais pas la question de Vacuum, d'autant qu'à Ganges (34190) on ne produit plus grand chose...

MD
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour de beau matin pastou 7 3,412 11-26-2018, 12:50 AM
Dernier message: Musicophil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)