Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du CPB et rien d'autre
Petit retour complémentaire sur le changement de configuration du meuble : CP de Bouleau 30 mm à la place de hêtre abouté en 26 mm.
Je suis assez surpris, mais ça contribue à poser un peu plus le système avec une restitution plus fouillée, plus vive aussi (attaques) et des basses mieux tendues. Pas une révolution, mais quand même notable.
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Bravo, c'est très chouette et si en plus tu as un benef sonore à la clé, ton travail (je n'ai pas osé dire boulot) est bien récompensé  Smile
Thanks Pascal, quand le boul-eau-ot apporte des satisfactions, faut pas se priver Smile
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Mieux que le CPB pour écouter de la musique détendu, le CBD…..?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
J’ai essayé, Marius, ça me fout des cauchemars! Sans déc!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Encore un Ersatz '!,
Quelle époque '!, misère ....
set-up v2. :[Image: PLAN-RSX-3.jpg]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)