Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Audia Flight FLS10 noir + DAC
#1
Type : Ampli intégré avec DAC
Marque : Audia
Modèle et options : Audia Flight FLS 10 + DAC FLS
Prix de vente : 6850 €
Département où la marchandise est visible : Aywaille - Belgique 
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A convenir - envoi possible via UPS
État de la marchandise : Comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 10.900 € + 1.850 pour la carte DAC
Facture disponible : attestation de TecSArt - ampli remplacé sous garantie par un neuf
Date, pays et lieu d'achat : Tecsart - 06/10/2020
Garantie et date d'expiration : Oui
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

J'ai décidé de me séparer de ce superbe ampli intégré.
Le FLS10 est équipé de la très bonne carte DAC FLS.

Beaucoup de tests disponibles sur Internet.

Il est comme neuf, télécommande, boîte en bois et documents conservés.

Le FLS 10 s’annonce comme l’amplificateur intégré de haut de gamme idéal. Le cœur du FLS 10 est tout simplement le bloc stéréo FLS 4. Il en utilise la même technologie et en possède la rapidité, la puissance, les capacités de contrôle et d’alimentation proches de la perfection.
Voici quelques caractéristiques qui devraient garantir la reproduction de toute l’émotion de chaque expérience musicale d’écoute :
• un circuit entièrement symétrique
• 32 transistors de puissance délivrant 200 W sur 8 ohms
• alimentation d’impédance ultra basse
• condensateurs de haute qualité (288 000 µF pour la seule alimentation principale)
• 12 alimentations secondaires
• circuit imprimé avec pistes de cuivre extra larges
• transformateurs de grade audio, blindés, de 2000 VA
Il convient donc parfaitement aux enceintes de faible efficacité et d’impédance tourmentée descendant même à 2 ohms.
La section de préamplification est également d’architecture symétrique avec un contrôle du volume de haute qualité de configuration double mono, des sorties symétrique et asymétrique, une sortie fixe d’enregistrement, 3 entrées asymétriques et deux entrées symétriques.
Chacune des entrées peut être activée ou désactivée, son gain ajusté de ± 6 dB et chacune peut être renommée. Le châssis en aluminium brossé voit son capot gravé du logo d’Audia. La télécommande est également en aluminium brossé et anodisé. L’affichage OLED bleu constitue un dernier détail classant l’appareil en catégorie « Hi-end ».
La possibilité d’installer deux cartes optionnelle a été prévue ; l’opération est facile à réaliser et ne nécessite que la mise à jour du logiciel de gestion.
4 options sont actuellement disponibles (FLS DAC, FLS RCA, FLS XLR FLS Phono) et détaillées dans une brochure consultable/téléchargeable en rubrique "Documents"
Caractéristiques techniques :
  • Puissance maximale : 2x200W / 8Ω – 2x380 W / 4Ω – 2x700 W / 2Ω
  • Entrées : 3 asymétriques sur RCA et 2 symétriques sur XLR
  • Sorties : 1 asymétrique sur RCA + 1 symétrique sur XLR + 1fixe sur RCA
  • Gamme de réglage du gain : -90 dB à +10 dB
  • Résolution du gain : 0,5 dB
  • Réponse en fréquence : 0,3 Hz à 500 kHz à -3 dB
  • Distorsion harmonique totale : < 0,05 %
  • Rapport signal/bruit : 110 dB
  • Impédance d’entrée : 47 kohms
  • Facteur d’amortissement : > 650 sur 8 ohms
  • Alimentation : 100, 110-115, 220-230 V AC - 50/60 Hz
  • Consommation en veille : < 1 W
  • Consommation à 200W sur 8 Ω les 2 canaux en fonction : 840 W
  • Dimensions (LxHxP) : 450 x 180 x 440 mm
  • Poids : 36 kg
  • Dimensions/Poids en emballage : 575 x 280 x 545 mm / 44 kg
[Image: dsc_0253.jpg]

https://servimg.com/view/11043282/714
https://servimg.com/view/11043282/713
https://i83.servimg.com/u/f83/11/04/32/82/dsc_0251.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/11/04/32/82/dsc_0250.jpg
https://i83.servimg.com/u/f83/11/04/32/82/dsc_0252.jpg



#2
Bonne vente l'ami Jilou, j'imagine que tu dois avoir du lourd qui va succéder à cette magnifique machine !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#3
Merci à toi :-).

Je pense que je vais tester le savoir faire Suisse, comme toi d'ailleurs ;-).
Je regarde de très près un darTZeel LHC-208...



#4
Ecoute un Extraudio, ça vaut vraiment le coup avant de te décider. Je peux t'en parler parce que j'ai eu un FLS10 (comme toi)pendant 5 ans avant de changer ...
Contact Omycamisaudio , il est très sympa et connait très bien les amplis Suisse. Ils bosse dans le 74 .
#5
Bonsoir Luc,

Je n'avais pas fait attention que tu n'avais plus ton FLS10, merci pour ton message :-).
Je vois également dans ta signature que tu as pris les W8, tu me diras ce que tu en penses mais je crois que tu as bien fait, au vu de ta pièce, de te tourner vers les W8 et non les W5.

FLS 10 - SHL5+ - Zenith - Boenicke (et aussi Woodlink non ?) Que de choix similaire au niveau de nos installations !

Pour ce qui est de l'ampli, je me tourne vers une très bonne occasion d'un Dartzeel, mon but étant de réduire au maximum le nombre d'appareils. Ayant du revendre mon Sotm sms 200 U et ma master clock Sotm, j'utilise mon Zenith en Roon Core + lecteur (avec mon tx usb U et mon switch Sotm), ça va bien mais on est pas à la qualité que j'avais avec les Sotm. Le Dartzeel a l'avantage d'avoir, en plus d'un DAC de première ordre, un streamer de très bonne qualité qui devrait être Roon Ready d'ici la fin de l'année.
A voir maintenant le mariage avec mes Ilumnia Vocalis, renseignements pris ça fonctionne mais malheureusement pas eu l'occasion d'écouter le duo, ce sera chose faite d'ici 2 jours.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec Hervé Delétraz, c'est toujours un plaisir d'avoir un contact direct avec le créateur.



#6
C'est parfait tout ça . les Ilumnia sortent vraiment de l'ordinaire .

Bonne vente
#7
(03-29-2022, 09:28 PM)Jilou a écrit : pas eu l'occasion d'écouter le duo, ce sera chose faite d'ici 2 jours.

Dans 2 jours ça doit être aujourd'hui si je ne me trompe pas... alors, heureux ? Wink
S1 : Fidata HFAS1-XS20U / Diretta Lucia / Weiss 204 / Zanden DAC 5000 Signature / SPL Elector / Pass XA30.8 / PEL Signature
S2 : Weiss 501 / Pass INT-250 / PEL Integrale
#8
C'était sans compter le service déplorable de DPD ça !
Ampli déposé mardi matin et il vient tout juste de quitter le point relay aux Pays-Bas...
Le FLS10 va donc encore me régaler tout ce we :-).



#9
L'ampli peut être vendu sans la carte DAC, ou la carte DAC achetée sans l'ampli... à vous de voir :-).



#10
Beau BB, bonne vente !
Dartzeel, pour avoir eu le privilège de faire des écoutes à 2 reprises chez Hervé D., c'est tout simplement le meilleur système que j'ai pu entendre. Époustouflant. Les amplis sont sublime, de l'horlogerie ! Et sans reproche
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Streamer/Nas AURENDER N100SC Noir 2To KIKIWILLYBEE 6 2,167 03-14-2024, 08:01 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
Thumbs Up [VENDU] Caisson REL Acoustics S2 noir + câbles bdmusik 0 353 03-12-2024, 12:48 AM
Dernier message: bdmusik
  [VENDU] Paire de TOPPING LA90D Amplificateur Discret Class AB Noir Olivier 4 652 01-05-2024, 11:11 PM
Dernier message: Olivier
  VENDU Audia Flight FL3S letofchris 12 4,365 09-23-2023, 07:13 PM
Dernier message: letofchris
Heart [RESERVE] Ampli de puissance Benchmark AHB2 noir Olivier 5 2,574 09-06-2023, 09:23 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)