Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atlas eos dd c13 et MPC source mk4
#1
J’ai remplacé  mon wireworld stratus 7 ( un très bon câble à environ 140 euros les 1m50) par un atlas eos DD c13 ( 240 euros) sur mon ampli exposure 3010S2D  . Grosse amélioration:  c’est un cable beaucoup plus ouvert offrant de très belles basses , mais faisant aussi ressortir les médiums et les aigues. il aère aussi la scène sonore renforçant l’effet 3D . En plus c’est un câble souple. Une merveille.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Melodika brown sugar
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#2
J’ai eu l’occasion d’acquérir un câble MPC source mk4 ( assez ēpais et rigide ) pour mon drive nuprime cdt-pro 8 et ça a été une amélioration absolument évidente en comparaison du câble constructeur. Je le classerais dans la même catégorie ( et même fourchette de prix ) que mes câbles secteurs atlas eos: il révèle beaucoup de micro-détail, de matière, d’aération,  va chercher toutes les fréquences , peut-être un peu plus restreint en 3D que les atlas. Encore un très très bon câble d’alimentation.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Melodika brown sugar
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  MPC mélodie 4 ou Neodio origine pour une source numérique ? thomasv 8 664 12-28-2023, 12:51 PM
Dernier message: thomasv
  Câbles secteur Atlas r11bordo 4 4,199 03-29-2022, 09:05 AM
Dernier message: coolsound
  Neodio P5 sur source numérique Chet 115 89,322 07-14-2018, 02:53 PM
Dernier message: l'Arédien

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)