Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Pierres roulent encore leurs bosses ...
#1
Remuez vos vielles carcasses !  Big Grin
Les Rolling Stones seront en concert à Lyon et à Paris, pour les soixante ans du groupe, les places risquent d'être "un peu" chère.
Ils se produiront à Lyon le 19 juillet et à Paris, le 23 juillet.
Certainement, une des dernières occasion, sinon la dernière, de les voir sur scène, eux et, pour certains, nous ...  Angel

It's Only Rock 'n Roll !

[Image: f70a1ba1-3c02-44f9-bc84-0d34381bbb23_16-...ault_0.jpg]
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#2
habitant loin de ces deux villes le choix est simple, sans moi. 

Je les ai vus à Montpellier en 1995. Pour donner une idée de la vue et de la sono, je n'ai reconnu Dylan qui passait en première partie que grâce aux paroles..tiens mais je connais cette chanson, en regardant bien c'est Dylan, avec sa voix bousillée....Pour les Stones le son était meilleur, et j'ai compris là pourquoi Jagger court de gauche à droite sur toute l'étendue de l'immense scène, c'est pour qu'on le voie car sinon pas facile de distinguer les Stones des Black Crowes....

mais j'ai vu les Stones, j'ai coché la case.

Pour ceux qui ne pourront les voir, je recommande fortement le DVD ou Bluray "ladies and gentlemen" ,filmé au Texas, lors de la tournée 1972 Exile on main street. 
Mick Taylor y est fabuleux, rien que se concentrer sur ses constantes interventions à la guitare est un grand plaisir. Les Stones n'ont plus jamais été aussi bons.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#3
bonsoir,

j'ai appris la news ce matin !
impossible pour moi de louper ce concert, tout du moins je l'espère.
déjà vu au parc des prince et deux fois au stade de france...sans parler de keith au zenith de paris.
maintenant, je ne vais plus dormir....

pelouse 97,pelouse or 194,puis 342 euros ...pour paris
- Accuphase E280
- Atoll drive 100 signature
- Eversolo DMP-A6
- Fyne Audio F502 sp - Quobuz - Nas Synology
- GygaWatt PF1 MK2/LC1 Evo
Répondre
#4
V'là l' prix des places à Lyon, ça pique un peu, c'est le moins qu'on puisse dire, ce s'ra sans moi ...

Places Assises
Carré Or : Places assises numérotées : 287.50 €

Catégorie 1 : Places assises numérotées : 199.50 €

Catégorie 2 : Places assises numérotées : 155.50 €

Catégorie 3 : Places assises numérotées : 144.50 €

Place debout
Pit diamant A/B : Placement libre debout : 331.50 €

Il s’agit de places au plus près de scène, dans la fosse (« pit » en anglais)

Pelouse Or : Placement libre debout : 144.50 €

Pelouse : Placement libre debout : 95.00 €
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#5
Pas étonnant, les places dans des ehpads de luxe sont chères.

Avec le prix des places on peut acheter quelques DVDs ou Blurays , et comme de toute façon on ne voit rien et qu'on regarde un écran au-dessus de la scène ** autant regarder un écran chez soi, avec un bien meilleur son.

je recommande toujours "ladies and gentlemen", j'ai aussi "live at the Max" de la tournée Steel Wheels que j'aime beaucoup.  il y en a un grand nombre au fil des années pour chaque tournée, j'en ai quelques-uns.

** C'est le truc qui me gêne le plus, aller dans un concert pour avoir un son plus ou moins passable et regarder un écran. C'est pour moi un obstacle insurmontable. 

je regrette les petites salles, comme celle du "méridien", centre culturel du Leclerc de Tarbes (existe encore mais plus la même programmation aussi riche), où on pouvait voir de près  et entendre avec un bon son toutes sortes d'artistes, de Gil Evans à Lavilliers, en passant par Ray Barretto, Dee Dee Bridgewater, un opéra sans sono, Michel Portal,  etc.. la liste serait longue
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#6
(03-19-2022, 12:34 PM)mélaudiophile a écrit : Pas étonnant, les places dans des ehpads de luxe sont chères.

Avec le prix des places on peut acheter quelques DVDs ou Blurays , et comme de toute façon on ne voit rien et qu'on regarde un écran au-dessus de la scène ** autant regarder un écran chez soi, avec un bien meilleur son.

je recommande toujours "ladies and gentlemen", j'ai aussi "live at the Max" de la tournée Steel Wheels que j'aime beaucoup.  il y en a un grand nombre au fil des années pour chaque tournée, j'en ai quelques-uns.

** C'est le truc qui me gêne le plus, aller dans un concert pour avoir un son plus ou moins passable et regarder un écran. C'est pour moi un obstacle insurmontable. 

je regrette les petites salles, comme celle du "méridien", centre culturel du Leclerc de Tarbes (existe encore mais plus la même programmation aussi riche), où on pouvait voir de près  et entendre avec un bon son toutes sortes d'artistes, de Gil Evans à Lavilliers, en passant par Ray Barretto, Dee Dee Bridgewater, un opéra sans sono, Michel Portal,  etc.. la liste serait longue

+ 1000 avec toi, de plus niveau tarif, là aussi je passe mon tour, faut pas déconner qd meme Angry
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre
#7
Et puis y' a pas que ça.
Lescure montrait dernièrement un interview de K Richards :
78 ans, des extrémités articulaires monstrueuses du à l'arthrose. Peut plus vraiment jouer notre Papi du Rock préféré ...
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hécatombe continue toujours et encore ... pascalounet 4 4,959 10-11-2021, 05:28 PM
Dernier message: Vacuum
  triste encore Bachman 7 6,276 06-15-2019, 01:49 PM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)