Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à toutes et tous depuis Strasbourg sous le soleil ! :)
#1
Big Grin 
Avant que mes oreilles ne finissent par me trahir... et oui je ne suis plus tout jeune  Confused , je voudrais faire évoluer mon "humble" système hifi dématérialisé...
J'ai lu différents sujets mais j'avoue que je m'y perds un peu (beaucoup) avec la pléthore de réglages possibles (BIOS), de logiciels pour optimisation du système d'exploitation (d'ailleurs lequel utiliser?), serveurs audio + réseau et de lecteurs audiophiles...
J'ai donc décidé de vous rejoindre afin de profiter de votre expérience en vue d'optimiser mon système actuel, voire le faire évoluer afin de profiter au maximum de ma musique avant qu'il ne soit trop tard !  Angel

Belle fin de journée 

Xymox
Cool 

Ampli Lyngdorf TDAI 2170 / B&W CM10S2  Studio Connections Abbey Road Monitor bi-cablage/ Surface 4 Pro Windows 10 / logiciels : Process Lasso, Fidelizer, Majiority, Roon et HQPlayer  / zik sur DD Freebox delta 
Répondre
#2
Salut welcome….bonne quête, tu trouveras les bonnes personnes qui pourront t’aider.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
Bonsoir Xymox,
Bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue     ,      Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Bonjour à toutes et tous Blek le roc 17 328 03-26-2024, 02:43 PM
Dernier message: KenObi
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 12 743 03-24-2024, 03:19 PM
Dernier message: Robifabs
  Bonjour a tous blackpass 10 549 03-18-2024, 11:21 PM
Dernier message: N C
  Bonjour à tous, Davdemag 13 950 03-18-2024, 01:35 PM
Dernier message: Nouk33
  Bonjour à tous ! DNL 4 323 03-17-2024, 12:25 PM
Dernier message: Galak19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)