Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Augmentation des tarifs MELODIKA à partir du 1er mars 2022
#1
Bonjour,

Pour information :
Ci-après mail reçu ce jour de la part de La République du Son :


AUGMENTATION DES TARIFS MELODIKA

A PARTIR DU 1ER MARS 2022 

C'est le moment de commander !

En raison d'une très forte augmentation du cuivre ces derniers mois, melodika est contraint d'augmenter très significativement les tarifs de ses cables à compter du 1/03/2022. Par exemple le cable RCA M2D2RD en 1m va passer de 66 à 75 €, le cable brwon sugar BSSC4530 de 349 à 429€ ...

En qualité de distributeur pour la France , nous avons décidé d'absorber une partie de cette forte augmentation, afin de contenir autant que possible l'excellent rapport qualité prix. En fontction des modèles ou des gammes les tarifs subiront une augmentation entre 5 et 20%.

Il ne vous reste que quelques jours pour bénéficier des tarifs actuels qui changeront définitivement à compter du 1/03/2022. Attention les tarifs actuels ne s'appliquent que sur les cables en stock jusqu'au 28/02/22.


https://larepubliqueduson.com/hifi/cables-accessoires/cables-melodika/
Répondre
#2
Ça me rappelle un sketch il y a quelques années avec le patron de la boutique E&M qui m’avait alerté sur l’augmentation prochaine de des enceintes JMR et poussé à passer commande rapidement pour passer avant l’augmentation. Ce que je n’ai pas fait. 10 jours après il lançait une opération promotionnelle à -15% sur toute la gamme ! Je n’ai jamais plus rien acheté chez eux !…
3D Lab Nano Player Signature v4
Micro-Seiki DDX-1000 / Lyra Delos / Lehmann Audio Decade
Hegel P30 / H30A
Leedh E2 Glass / Caisson 20.1
Meuble Woodlink
Répondre
#3
Vu que c'est le fabriquant qui augmente ses prix pour le monde entier , je trouve sympa que le distributeur officiel France le fasse savoir !

Je serais intéréssé par un cable mini jack 3.5 vers 2 rca .
Je vois qu'il n'en existe pas en 0,5cm ?
Est ce possible d'en avoir 1 ?
Merci
Répondre
#4
Bonjour Evans
Envoie leur un mail
Sinon le réduire et acheter une fiche jack à sertir ou souder ?
Répondre
#5
Malgré mes origines , je ne parle pas Polonais !

Tu peux t'en occuper ? ..... Et me faire un tarif 2021 ?
Répondre
#6
Je n’ai aucun lien avec La République du Son ou Melodika
Juste un client qui a reçu un mail de la part de La République du Son
Répondre
#7
Désolé , j'avais cru .

C'est fait , j'en ai commandé un en 0,50m
Répondre
#8
Sans doute merci à La République du Son pour l'info, pour Melodika l'excuse du prix du cuivre est un peu lourde, ça fait déjà quelques années que le cuivre est à un prix élevé, il augmente toujours, et ce n'est pas fini, mais ce n'est pas en flèche.
Avec près de 25% d'augmentation, je pense que les commentaires de Diapason sur ce câble y sont pour beaucoup, quand dans les moins ils écrivent : "Pas assez chers" et bien voilà le résultat même si c'est légitime. Est ce du journalisme ?
J'étais sans prêt à essayer ces câbles, à ce prix il y en a d'autres tout comme ces "journaux" qui pensent qu'il n'est pas possible d'avoir une passion accessible...
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Répondre
#9
"Pas assez cher mon fils"
Répondre
#10
(03-01-2022, 10:48 PM)Roth a écrit : "Pas assez cher mon fils"

J'ai un peu le même appriori que toi  Big Grin 

Mais après un peu d'expérience, je n'ai presque plus aucune apriori par rapport au prix ... 

exemple: Cable hp Elecaudio de chez audiophonic. 

ou encore le cable numérique de chez Melodika par exemple Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Melodika md2rd / Audioquest Evergreen . jmr33 5 403 04-18-2024, 04:22 PM
Dernier message: jmr33
  Melodika se lâche… duf666 17 6,281 01-24-2023, 10:46 PM
Dernier message: Steph44200
  Câbles modulation Melodika Natan 57 50,786 09-23-2021, 09:44 PM
Dernier message: Steph44200
  QED reference digital audio 40 VS Melodika cable coax ? alexdu37 9 6,098 08-06-2021, 09:14 PM
Dernier message: alexdu37
  (Général) Que valent les câbles polonais Melodika ? Profilasupprimersvp 11 8,352 09-11-2019, 12:42 PM
Dernier message: lamouette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)