02-13-2022, 06:11 PM
Bonjour
Je suis en plein dilemme sur le choix d'un ampli intégré pour remplacer mon yamaha AX- 570 et pour accompagner le matériel suivant :
Bower and Wilkins 606 S2 + caisson ASW608
La source provient d'un NODE 130, abonnement QUOBUZ
Je fais donc appel à votre expertise car l'écoute des amplis et de moins en moins possible
J'hesite entre les ampli suivants :
- ATOLL IN200 signature (j'ai tarif preferentiel à 1100 Euro, surdimensionné en puissance par rapport à mes enceintes, je craque sur son design)
- Cambridge CXA81 (meme niveau de prix), une multitude de récompense, ca à l'air interessant
- NAIM 5SI (ca marche bien apparament mais j'ai du mal avec le design)
- DENON PMA 800 (conseillé par un vendeur HIFI comme étant tres musical, mais du coup, son prix bas me deroute un peu par rapoprt au autre ampli)
Je cherche un son dynamique, precis, des basses sèche.
Merci au connaisseur de me donner votre avis (en toute neutralité svp)
Je suis en plein dilemme sur le choix d'un ampli intégré pour remplacer mon yamaha AX- 570 et pour accompagner le matériel suivant :
Bower and Wilkins 606 S2 + caisson ASW608
La source provient d'un NODE 130, abonnement QUOBUZ
Je fais donc appel à votre expertise car l'écoute des amplis et de moins en moins possible
J'hesite entre les ampli suivants :
- ATOLL IN200 signature (j'ai tarif preferentiel à 1100 Euro, surdimensionné en puissance par rapport à mes enceintes, je craque sur son design)
- Cambridge CXA81 (meme niveau de prix), une multitude de récompense, ca à l'air interessant
- NAIM 5SI (ca marche bien apparament mais j'ai du mal avec le design)
- DENON PMA 800 (conseillé par un vendeur HIFI comme étant tres musical, mais du coup, son prix bas me deroute un peu par rapoprt au autre ampli)
Je cherche un son dynamique, precis, des basses sèche.
Merci au connaisseur de me donner votre avis (en toute neutralité svp)