Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Câbles HP Whynot 2x2m
#1
Bonjour, 

pour le compte de la compagne d'un membre du forum décédé en décembre dernier (Patrice qui avait eu ici divers pseudo, Turuk Matko notamment et de mémoire), avec Mishelinka nous allons mettre en vente un certain nombre d'éléments de son système. 

Je vends ici une paire de câbles HP Whynot de première génération selon sa conceptrice Nathalie Fougues, en 2x2m.


Type : Câbles HP
Marque : Whynot
Modèle et options : ?
Prix de vente : 200€ > 180€ 
Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 10/15€
État de la marchandise : bon
Première main : non
Prix neuf : Inconnu
Facture disponible : non

[Image: 1644251535723.png]

[Image: 1644251535742.png]
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#2
Prix en baisse!  Smile
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#3
Un petit up pour ces bons câbles à prix modéré… Smile
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
#4
Ces « bons » câbles ? Moi je dirais ces « plus qu’excellents » câbles !  Big Grin
Incompréhensible qu’ils soient encore là au prix proposé !? 
Les « idiophiles », y’a vraiment des jours où je pige pas ce qu’ils ont en tête…  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#5
En tant qu'idiophile, ces câbles si incompréhensibles apportent quoi sur un système ?
JM

Hardware Renewal
#6
Tout !  Big Grin
Définition, matière, douceur, détourage des instruments, équilibre des registres et des plans sonores...
Patrice, l’ami décédé auquel ils appartenaient, a vécu très longtemps avec d’excellents Audioprana, qu’il a malgré tout changés un jour pour ces Why Not qui ont un peu le même genre de restitution, mais qui vont juste plus loin partout...  Cool
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
#7
Merci à toi Michel pour ses explications très instructives.
JM

Hardware Renewal
#8
Bien envie de tenter avec les JMR CANTATE !
Dynamique ?
JM

Hardware Renewal
#9
J'ai ces mêmes câbles depuis qq années, et je suis en phase avec les commentaires de Michel.
A ce prix là, c'est une affaire.
Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS 6B4G black bottle (1 KenRad, 1 Hudson), paire de Mullard GZ37, paire de 6B4G Sovtek neufs, 2 paires de 6SN7, ampli casque + préampli DIY Krell KSA-5
#10
Mail envoyé en MP à Roberto  Smile
Drive Jay's audio
Démat Node 2 + Reddo
Ampli Canor AI 1.10
DAC Aqua La voce 2
Enceintes Kyoto Rouault Acoustic


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [Vendus] Cables HP XangSane 2 X 2m54 OCC connecteurs plaqués or Razmote 21 2,039 05-21-2024, 08:32 PM
Dernier message: JosephN
  [Vendus] Tubes 6SN7 KenRad Vincent. 5 961 05-13-2024, 06:26 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUE] Barrette secteur Whynot thomasv 1 695 05-09-2024, 06:26 PM
Dernier message: thomasv
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 365 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 838 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)