Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je m'intéresse à la HIFI, de près ou de loin. Etudiant déjà (dans les années 80...) mon maigre budget m'avait permis de m'équiper d'un matériel basique (Thorens TD 166 MkII puis REGA PLANAR 2 avec cellule AR CAMBRIDGE + NAD 3120 + TRIANGLE MINIMUM). Puis la vie personnelle et professionnelle a fait son oeuvre, les enfants sont arrivés, d'autres priorités... et le matériel a peu évolué.
L'âge venant, ainsi que la disponibilité et quelques moyens, j'ai reconstitué depuis quelques années un système qui me convient plutôt bien. Après plusieurs évolutions, il se compose aujourd'hui des éléments suivants : intégré hybride PIER AUDIO MS 480 SE (tubes NOS), enceintes JMR OFFRANDE SUPREME V2, PLATINE TD PROJECT "THE CLASSIC" cellule DENON DL103 + transfo DENON AU 300 LC + préphono PROJECT TUBE BOX 2, Lecteur CD REVOX B226 SIGNATURE et PIONEER N-50 (j'écoute pas mal les radios internet).
Câblage des éléments en MELODIKA, et MOGAMI pour les enceintes en bi-câblage.
J'écoute quasi exclusivement de la musique classique.
A bientôt.
Répondre
#2
Salut welcome …. Comme quoi le temps fait bien les choses…. belle évolution.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#3
(02-02-2022, 05:41 PM)Nico68 a écrit : Salut welcome …. Comme quoi le temps fait bien les choses…. belle évolution.
Merci de votre accueil Smile .
Répondre
#4
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum indé!
Répondre
#5
Bonjour Gébé,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue     ,     Smile
Répondre
#7
Thumbs Up 
Merci à tous pour votre chaleureux accueil Smile .
Répondre
#8
Bienvenue Gébé !

Répondre
#9
(02-04-2022, 11:39 PM)Didier73 a écrit : Bienvenue Gébé !

Merci Shy .
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)