Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
(02-07-2022, 04:08 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,
j'ai déplacé le sujet au bon endroit, c'est plus simple ...
Bonjour VDGG !
Et merci! pour compréhension de notre Ami, as-tu pensé à lui mettre un petit MP pour le prévenir?Merci!
Il n'a pas l'air de donner signe de vie ?
Amicalement, Laurent
Messages : 29
Sujets : 2
Inscription : Feb 2022
Type: Particulier
(02-07-2022, 04:08 PM)Van Der Graaf Generator a écrit : Bonjour,
j'ai déplacé le sujet au bon endroit, c'est plus simple ...
ok merci
Bonne soirée