Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur Holo Titanis Usb
#1
Bonjour

J aurais souhaiter avoir vos retour sur cet interface Holo Titanis Usb

Plutôt que de changer ma carte USB, pink Faun, pour passer à une carte JCat Usb Xe, l idée serait de mettre cet interface Titanis entre la sortie Usb Pink Faun et l entrée Usb  du Dac Denafrips Pontus 2

Merci de vos retours

Jluc  Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
#2
Salut,
Perso avant d'ajouter un élément entre la carte USB et le Dac, je regarderais si la qualité de l'horloge de l'élément est bien supérieure à celle de la carte USB, sinon à quoi bon dégrader le signal.
Désolé cela ne répond pas à la question, c'est juste un avis perso Smile
système  https://www.casimages.com/i/231029024654...0.jpg.html
pc diy - dac et électronique Naim - enceintes Xulyde MD1
Répondre
#3
Pour avoir un Terminator je pense que l'upgrade meilleur pour votre Pontus serait d'utiliser son entrée I2S.
J'étais content du résultat en usb sur le Terminator mais j'ai eu la possibilité de tester l'interface Audio-gd DI20 de base et actuellement la version HE et dans les deux cas l'upgrade est audible.
Chez Denafrips il y a l'interface Iris ou Hermes dans les mêmes prix.

Un autre utilisateur du Terminator avec qui je suis en contact a acheté l'Audio-gd DI20 et il en est ravi! 
J'ai trouvé un petit câble I2S argent sur Aliexpress qui marche plus que bien pour un prix assez contenu.
mini PC Roon > EtherRegen > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Holo Cyan 2 Bear 29 4,150 01-27-2024, 12:35 PM
Dernier message: Davismeloman
Tongue Holo Audio's RED! à rougir de plaisir !! zaurux 243 57,188 01-14-2024, 10:52 PM
Dernier message: Leman74
  DAC HUGO TT2 : avis ? JJS 10 1,306 12-24-2023, 05:37 PM
Dernier message: JJS
  HOLO AUDIO MAY LEVEL 2 vs AUDIO-GD R-7HE MK3 joel.h 19 4,899 11-26-2023, 12:44 AM
Dernier message: mélaudiophile
  Help needed Holo Spring dgolh 4 558 11-18-2023, 10:30 PM
Dernier message: Bear

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)