Sujets : 253
Type: Particulier
01-27-2022, 11:35 AM
(Modification du message : 01-27-2022, 02:00 PM par jean-luc.)
Bonjour
J aurais souhaiter avoir vos retour sur cet interface Holo Titanis Usb
Plutôt que de changer ma carte USB, pink Faun, pour passer à une carte JCat Usb Xe, l idée serait de mettre cet interface Titanis entre la sortie Usb Pink Faun et l entrée Usb du Dac Denafrips Pontus 2
Merci de vos retours
Jluc
Sujets : 10
Salut,
Perso avant d'ajouter un élément entre la carte USB et le Dac, je regarderais si la qualité de l'horloge de l'élément est bien supérieure à celle de la carte USB, sinon à quoi bon dégrader le signal.
Désolé cela ne répond pas à la question, c'est juste un avis perso
Sujets : 64
Pour avoir un Terminator je pense que l'upgrade meilleur pour votre Pontus serait d'utiliser son entrée I2S.
J'étais content du résultat en usb sur le Terminator mais j'ai eu la possibilité de tester l'interface Audio-gd DI20 de base et actuellement la version HE et dans les deux cas l'upgrade est audible.
Chez Denafrips il y a l'interface Iris ou Hermes dans les mêmes prix.
Un autre utilisateur du Terminator avec qui je suis en contact a acheté l'Audio-gd DI20 et il en est ravi!
J'ai trouvé un petit câble I2S argent sur Aliexpress qui marche plus que bien pour un prix assez contenu.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble