Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Albums indispensables de Jean Hiraga .
#1
Bonjour les Gars,

SVP,
Tout est dans le Titre ,
Les références indispensables de Hiraga San :
https://www.laudiodefrance.fr/2020/04/02...lFZhi7zND8…..
 
BIEN CORDIALEMENT,
W ;-).
Répondre
#2
http://open.qobuz.com/playlist/8122253

J’ai placé l’ensemble des albums de Hiraga disponibles sur Qobuz dans une Playlist: « Les albums indispensables de Jean Hiraga »

Quelques heures de musique en perspective pour ceux qui ont envie Big Grin

Quelques liens Qobuz de l’article sont morts, les albums ne semblant plus dispo sur Qobuz. C’est un peu le souci du streaming, une certaine inconstance de la présence de certains albums, qui y sont puis n’y sont plus.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
cool, merci à vous deux !

Nicoben, le célèbre We Get Requests se trouve maintenant ICI.
Tu peux l'ajouter à ta playlist si tu veux.

c*
Répondre
#4
Fait merci! Je n’ai pas fait de recherche individuelle sur les albums qui ne passaient pas, n’hésitez pas à me dire si un autre est présent mais mort via le lien de l’article cité par W ci dessus.

Bon en cherchant sur Qobuz des listes de lecture « Hiraga » existent, une semble complète (33 heures) mais intègre les albums indisponibles. Une de plus ou de moins rien de grave je laisse celle que j’ai créé.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#5
Merci Nico , je viens de m'abonner.
Ça évitera de longues recherches lorsque je reçois des amateurs de classique (90% de cette playlist si j'ai bien compris)
Répondre
#6
Effectivement ce n’est pas une liste de lecture très éclectique, beaucoup de classique, quelques incontournables jazz blues, des percu. Hélas pas mal d’albums ne sont pas dispos sur Qobuz pour avoir la complète.
Et ce sont des albums, pas des pistes test, on change un peu des listes de réunions audiophiles [Image: 3_4_26v.gif]
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement MK2 1.5m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#7
Merci à kikiwilly et à Nicoben !

J’en connais et écoute déjà un certain nombre mais il y en a que je vais découvrir.

Phil Smile
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#8
Tout à fait, c'est sympa les playlists d'albums entiers
Répondre
#9
Une autre référence avec un titre ressemblant
https://open.qobuz.com/track/77078312. L’enregistrement est magique et la voix d’Alfred DELLER sublime !
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#10
Bonjour,

J’ai beaucoup aimé l’album « Poems of thunder »
TW Acustic Raven AC3
- Reed 3p 12’’ + Phasemation PP-300
- VPI jmw 12’’+ Zyx ultimate100

Parasound JC3+
ARC sp20
ARC vt150se
VA Giya g3
http://forum-hifi.fr/thread-13259.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les Indispensables Diapason pascal 3 179 Hier, 08:03 PM
Dernier message: Phoebus
  Albums de Noël (Qobuz.. et autres) zaurux 18 5,928 01-06-2024, 08:50 AM
Dernier message: Blacker
  Mes 10 albums préférés - BLUES Herve_35 34 4,880 10-31-2023, 02:29 AM
Dernier message: hifilgood
  Départ de Jean Louis Murat (l'Ombrageux Auvergnat'!) KIKIWILLYBEE 16 2,685 05-26-2023, 05:17 PM
Dernier message: Vacuum
  Albums batterie bien enregistrés Agnes 111 34,567 01-25-2023, 03:56 PM
Dernier message: phneutre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)