Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Music en Dolby Atmos
#1
Bonsoir,
Je vous fais part de mon retour sur ma première écoute d'un disque de musique encodé Dolby Atmos ... Exceptionnel de qualité et de spatialisation !


Test Music Dolby Atmos





Bonne soirée…

Chris
Répondre
#2
Merci pour le partage Sleepy
Répondre
#3
bonjour .
la musique en dolby atmos oui bien sur pourquoi pas et chacun est bien libre d y prendre plaisir ( ou pas ) .
quand a moi qui pour les concerts sur blu-ray et DVD ne voyait , il n y a pas si longtemps que ça encore , que par le multicanal et bien depuis quelques mois je suis revenu " aux sources" a la simplicité en quelque sorte c est a dire piste sonore 2.0 ( j ai bien écris 2.0 ) et grâce aux grandes qualités sonores de mes JMR euterpe suprême associées a l excellent intégré marantz PM-8005 et le non moins excellent lecteur de blu-ray marantz UD-7007 j ai redécouvert avec un plaisir inégalé mes blu-ray/DVD de concert en "simple stéréo" ( contrairement a ce qui peut se dire sur un autre sujet tous mes blu_ray/dvd de concert possèdent une piste son dédiée 2.0 ) et c est pour moi une révélation c est a dire une cohérence sonore et une qualité de timbres que ne permet pas l écoute multicanal du moins c est mon avis .
bref maintenant j écoute en multicanal les films et c est tout .
mais bien sur je ne fais qu exprimer mes ( récentes ) préférences et bien sur a chacun les siennes .........
hifi : ampli CYRUS ONE . enceintes FOCAL Chora 816 . Caisson Rel ht1003 . lecteur cd marantz ud-7007 .  platine vinyle Rega Planar 1 B+ cellules A.T. vm95C et Rega carbon .
HC : ampli Marantz Cinéma 70 . enceintes Focal Chora 816 + Chora Center + surround Cabasse Eole . caisson Rel ht1003 . lecteurs UHD Sony x800M2 et Panasonic ub-820 blu-ray marantz UD-7007  . télé 4K SONY Full Led XR55X90J .
casques : Grado sr-80e , Sennheiser HD-599 se , Plantronics backbeat pro 2  ampli casque CYRUS ONE/creek obh-21 se .
Répondre
#4
Bonjour à tous,
@ Chris : Je suis convaincu qu’un bon mixage en Dolby Atmos est une expérience à découvrir 
@ JMR : En 2.0 le plaisir est là aussi 
Dans les deux cas bon support et bonne mises en œuvre sont indispensables
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Possibilité de Dolby Atmos ? Marco38340 11 11,721 09-22-2020, 10:31 AM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)