Messages : 7,198
Sujets : 34
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: vernegues (13)
07-21-2017, 05:15 PM
(Modification du message : 07-21-2017, 05:17 PM par laurent martiarena.)
jacques, j'ai été voir sur le site ce fameux ampli de puissance, je pense que ce doit être une erreur dans la traduction en anglais des caractéristiques.
en effet, au vu des capa de filtrage en interne, impossible qu'elles fassent 100 000 µ chacune (il y en à 6 principales) pour totaliser 600000 µ. je pense plutôt qu'elles font 10 000 µ chacune pour un total de 60 000 µ. très peu probable également que l'ampli puisse délivrer 80 en pure classe A par canal avec une alim aussi light et si peu de transistors bipolaires sanken mêmes si c'est des balèzes. d'autres amplis sur le site on des spécifications qui paraissent beaucoup plus réalistes, je pense donc à une erreur de traduction.
effectivement, 50% de rendement en classe A tu est encore généreux, dans les faits c'est souvent moins ! raison pour laquelle les amplis polarisés en classe A jusqu'à de fortes puissances ne sont pas si fréquents car obligatoirement ils sont grands, lourds et consomment comme des vaches !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Messages : 33,267
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Et chauffent comme pas possible, j'ai même des connaissances qui sont obligés l'été de les mettre dans une pièce séparée du local d'écoute
Messages : 7,198
Sujets : 34
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: vernegues (13)
ha bon ! c'est quelqu'un que je connais ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Messages : 27
Sujets : 5
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Localisation: Ille et Vilaine
(11-03-2016, 06:34 PM)HIFI EXQUIS a écrit : Depuis 3 ans, nous commercialisons des équipements audio HI-FI sur Aliexpress, et récemment nous venons de livrer notre propre site e-boutique, nous avons presque tous marque chinoise sur la domaine hi-fi et notre point fort est ampli à tubes,
Merci à venir voir notre site et nos plus de 300 équipements et produits hi-fi,
nous avons des très avantages tarifs et frais de port bien bcp avancé à partir de 20kg directement de chine vers la france et également au monde entier
voila notre site:
www.hifi-exquis.com
Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un lecteur réseau 3Dlab nano transport.
Je voudrai savoir s'il existe un lecteur réseau équivalent avec une connectique AES/EBU (sans DAC)
Merci
Lecteur réseau 3Dlab Nano Transport Signature - Préampli McIntosh C26 - DAC Metrum Hex - Nas Sinology DS 213 - Cabasse Goëland VI - Enceintes Focal XS - Carte son Asus Essence STX II
Messages : 617
Sujets : 7
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Grenoble
(08-09-2017, 10:54 AM)Musik54 a écrit : Bonjour,
je suis l'heureux possesseur d'un lecteur réseau 3Dlab nano transport.
Je voudrai savoir s'il existe un lecteur réseau équivalent avec une connectique AES/EBU (sans DAC)
Merci

Heu...tu dois confondre là !?
Le 3D LAB transport est un pur lecteur réseau avec uniquement des sorties numériques ( il les a toutes, dont la BNC et l'AES/EBU ).
Celui qui possède un DAC interne avec sorties analogiques c'est le PLAYER.
D'après ta demande, tu serais donc en possession d'un PLAYER et non d'un TRANSPORT...