. Pas que les chinois fassent de mauvaises enceintes, mais vouloir gratter sur la main d'oeuvre à ce tarif... Plus je les écoute ces Davis plus je me dis qu'elles sont meilleures ( à mes oreilles dans ma pièce d'écoute ) que les Focal. Juste encore cet aigu un peu incisif, je vais essayer un changement de câbles.
Un petit HS: j'ai branché quelques jours mon Sansui AU-217 MK2 sur les Davis. En remettant le Dual, dès la première note on se rend compte qu'il est de loin supérieur au Sansui

