12-20-2021, 12:07 AM
Tu n'as pas tort, mais te voir généraliser...
Le problème est le même des deux côtés du micro. Entre des sonorisateurs qui se sont formés sur le tas, et des batteurs qui ne savent même pas qu'une batterie s'accorde, et on ne parlera pas du lead guitarist qui ne jure que par son ampli qui va jusqu'à 11, il y a du boulot.
Il n'empêche que le son live a bien évolué et qu'il y a plus de compétences aujourd'hui, me semble t-il.
Vu la formation de ton "big band", il faut commencer à payer pour trouver des techniciens à la hauteur, parce qu'il y a du boulot, et un vrai besoin d'expérience.
Le problème est le même des deux côtés du micro. Entre des sonorisateurs qui se sont formés sur le tas, et des batteurs qui ne savent même pas qu'une batterie s'accorde, et on ne parlera pas du lead guitarist qui ne jure que par son ampli qui va jusqu'à 11, il y a du boulot.
Il n'empêche que le son live a bien évolué et qu'il y a plus de compétences aujourd'hui, me semble t-il.
Vu la formation de ton "big band", il faut commencer à payer pour trouver des techniciens à la hauteur, parce qu'il y a du boulot, et un vrai besoin d'expérience.
Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono