Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
...
#1
Tout est vendue
#2
.....
#3
(12-05-2021, 02:55 PM)goan a écrit : Je sais que l'annonce ne reprends pas le format du forum, mais vu le nombre de référence que je vend je me vois mal faire autant d'annonce qu'l y a de câbles...
Le but est avant tout de faire profiter la communauté du forum, mais si ça dérange supprimez l'annonce.

Tout ces câbles sont neuf ou utilisés quelques jours, achetés auprès de l'importateur, j'ai la facture d'achat faisant fois que ce sont des originaux achetés tout ce qu'il y a de plus légalement. Une facture sera établie au nom de l'acheteur et à la date de la transaction.

Pour les curieux je suis en train de monter un magasin et j'ai acheté beaucoup trop de chose, je les vends donc car j'ai trop de marques et de références et il me faut faire des choix...


Audioquest secteur :
- Barrette Power Quest 3 (servi 1 semaine, état neuf, emballage complet) prix catalogue 349€ ->170€

Audioquest réseau Ethernet :
- Cinnamon 0.75m ethernet cable (servi 1 semaine, état neuf, emballage complet) prix catalogue 99€ -> 50€
- Vodka 0.75m ethernet cable (servi 1 semaine, état neuf, emballage complet) prix cataloguer 449€ -> 220€

Audioquest haut parleur :
- Type 9 speaker cable 2x3m bananes / bananes (neuf jamais déballé), prix catalogue 699€ -> 340€

Audioquest USB A vers B :
- Carbon 0.75m USB cable A to B (servi 1 semaine, état neuf, emballage complet) prix catalogue 169€ -> 80€
- Cofee 72V DBS 0.75m USB cable A to B (servi 1 semaine, état neuf, emballage complet) prix catalogue 369€ -> 180€
- Diamond 72V DBS 0.75m USB ccable A to B (servi 1 semaine, état neuf, emballage complet) prix catalogue 649€ -> 320€

Bonjour,
Vous me confirmez que le câble ethernet Vodka est vendu?

Bien cordialement 
C.R
#4
Bonjour

il est réservé jusqu'à ce soir, je mettrai ici à jour si il est vendu et vous contracterai si il est toujours dispo.

Cordialement
#5
(12-05-2021, 02:55 PM)goan a écrit : Pour les curieux je suis en train de monter un magasin et j'ai acheté beaucoup trop de chose, je les vends donc car j'ai trop de marques et de références et il me faut faire des choix...

Super, dans quel coin sera ta boutique physique et quelles marques seront distribuées (à part Audioquest si j'ai bien compris) ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
#6
Je suis preneur si il n'est pas vendu.
Bien cordialement
#7
(12-06-2021, 03:25 PM)element a écrit :
(12-05-2021, 02:55 PM)goan a écrit : Pour les curieux je suis en train de monter un magasin et j'ai acheté beaucoup trop de chose, je les vends donc car j'ai trop de marques et de références et il me faut faire des choix...

Super, dans quel coin sera ta boutique physique et quelles marques seront distribuées (à part Audioquest si j'ai bien compris) ?

Je ferai un post complet dans la section adéquate prochainement pour vous présenter tout ça en bonne et due forme Wink
#8
Good !
• Divers éléments: Relaunching ... •
#9
.....
#10
Avez vous d'autres câbles ethernet ?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)