Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] 2 Paires de cables de modulation made in Razmote
#1
Music 
Type : 2 paires de cables de modulation avec connecteurs plaqués or
Marque : 
Modèle et options : longueur 90cm hors tout
Prix de vente : 
65 euros FDPIN par paire
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Livraison incluse via Mondial Relay
État de la marchandise : neufs
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 08/2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Cables qui repousse les limites de restitution d'un système audio.
Site web du constructeur :

Cause changement de mon bloc de puissance, je me sépare des 2 dernières paires de modulation qui sont trop courtes à cause des sorties du bloc qui sont plus éloignées !!!

Je viens de m'en refaire avec une longueur de 1m20, me ferais plus avoir  Big Grin

Une paire est en argent pur monobrin de 0.2mm (gaine nylon rouge) et l'autre en plaqué argent multibrin de 0.6mm (gaine nylon noire).
A l'écoute, elles sont très proches en terme de rendu.
Je dirais que l'argent pur favorisera les micro détails alors que le plaqué argent un poil plus de matière.
Mais c'est vraiment pas évident de les différencier, surtout en aveugle.

Sinon leurs principales vertues sont :
Aération, dynamique, recul du bruit, présence, grave très propre et profond, définition.

Le gain le plus net est sur le détourage d'instrument, ils ne se chevauchent plus et permettent une localisation précise dans l'espace, comme si ces cables ne gardaient que le naturel, difficile à expliquer.

Attention ces cables ne perdent pas de la matière ou dégraissent, ils remettent juste les choses dans le bon ordre.
Ils ne rajoutent rien...

Très surpris du résultat sur mon système, j'en ai parlé sur mon post de présentation et sur le post Modulation de rêve lancé par Rastabill.

Quelques membres en ont acheté, comme Element, JosephN et kole, ils en sont apparemment ravis.

D'ailleurs dépêchez vous de les acheter, sinon Joseph va encore dire que je devrais les vendre beaucoup plus cher  Confused

Le prix de 65 euros est pour une paire avec la livraison Mondial Relay incluse ou 120 euros les 2 paires avec livraison Mondial Relay incluse.

Paiement par Paypal, espèces, chèque, virement, dents en or, etc...

[Image: IMG-20211101-113545.jpg]

[Image: IMG-20211101-113552.jpg]

[Image: IMG-20211101-113709.jpg]
[/url]
[url=https://postimages.org/][Image: IMG-20211101-113802.jpg]


[Image: IMG-20211101-113812.jpg]
#2
Bonjour !

Je suis preneur de celui en multibrin.

Merci
C*
#3
Salut Cazone,

C'est noté... la suite en MP Smile

Donc multibrin plaqués argent réservé à Cazone (gaine nylon noire).
#4
La 2ième paire en pur argent est réservée pour jbn30...
#5
Mais quel succès il faut vraiment que tu montes ta micro entreprise Smile
Je crois que Paul attend déjà ton numéro de Siret Big Grin

(11-01-2021, 07:27 PM)Razmote a écrit : La 2ième paire en pur argent est réservée pour jbn30...

Ils vont être raccordés sur les amplis Tact ?
• Divers éléments: Relaunching ... •
#6
(11-01-2021, 07:30 PM)element a écrit : Mais quel succès il faut vraiment que tu montes ta micro entreprise Smile
Je crois que Paul attend déjà ton numéro de Siret Big Grin

(11-01-2021, 07:27 PM)Razmote a écrit : La 2ième paire en pur argent est réservée pour jbn30...

Ils vont être raccordés sur les amplis Tact ?

Non sur HEED Thesis 

Pour les tact on verra plus tard….(tu peux m’appeler)

Intégré MASTERAUDIO 845 EVO  / EBM L5C / DAC MÉTRONOME  / Streamer INNUOS PULSE/platine Transrotor ZET 1 upgrade TMD/ cellule HANA HUMAMI BLUES  /Pre phono EAT E-GLOT PETIT / switch INNUS PHŒNIX NET / câble hp EBM Le Lien / modulation VAN DEN HUL Montain / coaxial numerique Whynot/ RJ 45 Blue Jean Câble Cat 6 /Meuble WOODLINK
https://i.ibb.co/ZV6SRsS/cloud-terminolo...iagram.jpg
#7
(11-01-2021, 07:30 PM)element a écrit : Mais quel succès il faut vraiment que tu montes ta micro entreprise Smile
Je crois que Paul attend déjà ton numéro de Siret Big Grin
Mais non, ce n'est pas un business mais juste un vide grenier Big Grin

Voila la paire argent pur vendue à jbn30.

En attente du règlement de Cazone.
#8
Et bien si ça c'est de la vente éclair , bravo Robert !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#9
(11-01-2021, 08:58 PM)Nouk33 a écrit : Et bien si ça c'est de la vente éclair , bravo Robert !  Wink
Merci Laurent... mais ça me gêne Blush
#10
Ben je vois pas pourquoi ... de superbes câbles aussi bien esthétiquement qu'en rendu sonore d'après les retours des copains à un super tarif c'est tout à fait justifié  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Tubes 6SN7 KenRad Vincent. 5 829 Il y a 4 heures
Dernier message: Vincent.
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 345 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 785 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) câbles modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse vanouille 15 2,289 05-04-2024, 12:19 AM
Dernier message: vanouille
  (VENDU) câbles de modulation SQ Audio RCA fabs35 1 196 05-02-2024, 08:27 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)