Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur le Gato 150
#1
Voila je papillone encore à la recherche d'un ampli pour mes Lyrr 222 (sachant que je vais à terme en changer), j ai écouté un naim XS3 qui m'a bien plus mais mon choix n est pas arrêté. Je pense m orienter vers de l occasion pour gagner en qualité, ce sans toutefois m'orienter vers des produits trop anciens.

Or un de nos membres vend un Gato 150, amplificateur qui fait l'objet de bonne critiques mais j'ai un peu peur de payer pour le look et l ergonomie dont je me moque complètement. Difficile de savoir si le ramage est à la hauteur du plumage de ce volatile intégré. Je note cependant une bonne critique de Steve Guttenberg pour qui j ai une grande sympathie (je regrette sa professionnalisation progressive) ainsi qu'une autre de John Darko dont je partage ni l’esthétisme affecté ni le goûts musicaux mais dont l'avis n est ni complètement indifférent ni infondé.
Répondre
#2
J’ai un dia 400s du même fabricant certes ce n’est pas la même technologie d’amplification mais ça marche sacrément bien pour de la classe D c’est dynamique plutôt « chaud » comme du tube mais pas du tout mou du genou.
Vu ton pseudo j’imagine que tu es trop loin pour un essai sinon, ça aurait été avec plaisir.
Roon Nucleus plus + Lyngdorf TDAI-3400+Teac ud701n + Teac g10M masterclock+MIT avt. MA+Occos triple + Dynaudio C4 Confidence 
Répondre
#3
Bonsoir,
Quitte à papillonner, peut-être un coup d’oeil sur les tubes: Cayin cs a88 kt88.
Répondre
#4
Bonjour,

Je ne sais pas si j'arrive trop tard ou pas, mais en ce qui me concerne j'en suis à mon deuxième amplificateur Gato Audio, et bien que l'ai 2 aient des sonorités assez différentes, les 2 me plaisent vraiment et je trouve leur rapport qualité / performances / prix excellent.

le DIA250S était assez doux tout en ayant de la puissance à revendre ( je dirai idéale sur des triangles ...LoL)

L'AMP-150 est beaucoup plus transparent tout en ayant de la matière et plus d'aération.
En tout cas le match avec mes Lawrence Audio Violin est vraiment excellent ! en tout cas, je ne regrête pas du tout mon choix.

Ces amplificateurs Gato Audio sont beaux...... mais pas que ...!!! Ils reproduisent également de la très belle musique !!
Enceintes : Wharfedale Linton 85th Anniversary 
Amplificateur : Gato Audio AMP-150
Streamer :Nuprime WR100D
Qobuz Hi Res
Répondre
#5
Une bonne comparaison, sauf pour la façon dont la commutation a été effectuée. Cela se produisait souvent lorsque la musique changeait, ce qui rendait difficile la perception d'un changement soudain dans la qualité sonore des amplis au moment du changement.



Kodi nox
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  avis pour choix d'un ampli quent21 22 2,789 02-08-2024, 03:28 PM
Dernier message: quent21
  Votre avis sur le Cary SLI 50 Anto 0 349 01-14-2024, 08:02 AM
Dernier message: Anto
  Cabasse mt32 + Marantz 6004 votre avis ? Kabuki 16 1,339 12-17-2023, 10:38 AM
Dernier message: jmr33
  Avis sur association ampli + enceintes Elijah milau-pippen 1 547 12-10-2023, 11:49 AM
Dernier message: jmr33
  Avis sur Denon AVR-1612 joualigaffric 6 1,938 10-06-2023, 12:01 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)