Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello
A mon tour, suite à l'invitation de Thierry NK, je rejoins mes copains du forum "bleu".
C'est avec plaisir, que l'on pourra échanger de nouveau, notamment sur Devialet avec Jalucine, Aerki, et bien d'autres.
Je compte aussi inviter mes copains de Leedh, pour vous faire partager les Acoustical Beauty !
A très bientôt

PatCam
Devialet 1000Pro, Leedh E2 Glass, caisson Leedh 20.1,mac mini, câbles Leedh, Esprit Volta, Audioprana
Répondre
Bienvenue PatCam !
Répondre
B'jour,

Bienvenu,

Ah, les copains ..., belle bande de joyeux lurons musicales, LOL

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Bienvenue Smile
Répondre
Bienvenue à toi PatCam!
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
Salut !
D.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
Répondre
Tu n'oublieras pas mon chèque Olivier  Angel Big Grin

Welcome Patcam!!
Répondre
(12-20-2015, 07:31 PM)ThierryNK a écrit : Tu n'oublieras pas mon chèque Olivier  Angel Big Grin  

Welcome Patcam!!

Mais on avait dit qu'on en parlerait pas devant tout le monde  Cry Cry
Répondre
Bonjour Patrick !

Thierry qui rameute les proprios d'amplis Devialet, on aura tout vu ! Big Grin
TotalDAC D1 Server,  Devialet D1000, Klinger Favre S30,  Etalon isolator, Rack of Silence, câbles HP Esprit Lumina, AES/EBU Bibacord, ligne dédiée
Répondre
(12-28-2015, 05:40 PM)Aerki a écrit : Thierry qui rameute les proprios d'amplis Devialet, on aura tout vu ! Big Grin

Le marteau se sent seul sans enclume  Big Grin Tongue Angel
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)