Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ECH/TROC]
#1
bonjour , reçu cet après-midi un porte-cellule Ibiza & sa cellule Audio-technica (entrée de gamme ) qui bien sûr ne se monte pas sur le bras de ma Sony PS-LX4 ,qui l'eut cru ! Si un troc vous intéresse, proposez-moi un objet qui pourrait me plaire , je n'en fait pas une histoire pécuniaire idem pour les fdp  Big Grin , ci-dessous l'ensemble :

HeadCart - Ibiza - Porte-cellule équipé de la cellule AT3600L AUDIO TECHNICA, Noir, 15-2333 : Amazon.fr: Instruments de musique et Sono
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
#2
Bonjour , ce matin  troc/échange une alimentation Corsair RM550X entièrement modulable ,celle-ci a tourné un mois sur la config de ma compagne HP, i5 SB 2500 non K ,IAO ,HD série 6x ,ayant offert le Pc avec une autre alimentation (Seasonic)  j'ai du commander des câbles Chinois neufs et encore dans leur emballages . Préférant le troc que le numéraire si nous devions donner une valeur pécuniaire nous dirions  35/40euros, vous êtes intéressés ? proposez-moi en échange un élément/objet  de même valeur , si de mon côté j'apprécie je vous enverrez cette alim' si elle vous satisfait vous ferez votre part du troc . . .
[Image: DSCI4005.jpg] [Image: DSCI4006.jpg] [Image: DSCI4007.jpg]
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
#3
excellente cette idée d'ouvrir un fil de discussion pour les trocs
#4
débutons cette nouvelle ère troc 'iste  Wink avec un coffret de 21 Cd les génies du rock , neuf j'ai moi-même décollé le timbre auto-collant  Mardi dernier pour découvrir la qualité d'écoute de quelques morceaux au hasard, quelques un différents circulent sur la Bay entre 75 et 250 roros ! Je vous laisse mener votre enquête pour en apprécier la valeur et me proposer en échange un troc ( éléments Hifi , visseuse deviseuse , chéques alimentaires*, tickets restau*  et pleins d'ot'choz)
[Image: DSCI4185.jpg] [Image: DSCI4180.jpg]

[Image: DSCI4181.jpg]  [Image: DSCI4184.jpg]

* pour ce troc je vous expliquerais la/les raisons,  par Mp discrets .
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
#5
petit déterrage , en échange de câbles modulations , RJ45  cat 6/7 , secteurs ou tout autres  pouvant améliorer mes modestes éléments  , voir même passer à la maison écouter mon bazar , avide de conseils , connecter un routeur ( je n'y arrive plus!)  boire un café ,vape & clopes et surtout le principal bien rigoler Big Grin
j'oubliais, j'ai des "tonnes" de raccords, câbles pour informatik' & tak' j'en ai benné déjà pas mal !
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
#6
je recherche un commutateur RCA avec minimum 4 sorties RCA , par exemple de ce type: 
DYNAVOX AUX-S Commutateur sélecteur audio pour sources RCA Noir - Audiophonics
 celui que j'utilise Tout en plastoc est de médiocre qualité sa molette de sélection n'a plus de précisions ! vous savez que mes moyens sont plus que limités ,le pourrait vous proposer maximum une trentaine d' euros ou un troc  Big Grin
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
#7
Salut Bob...

J'ai ca 

De plus, courant avril je suis à St Priest Wink
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




#8
bonjour, boteM je t'es envoyé un MP merci Big Grin
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
#9
Bonsoir /bonjour , dans mes cartons il reste tout un tas de pièces pour Pc , raccords, adaptateurs , pièces pour watercooling, câblerie, une quarantaine d'alim' ATX etc. . .  ce la  prendrais trop de place sur un fil (à étendre) pour tout énumérer , posez- moi la question sur l'adapteur introuvable qui vous plante pour finir votre montage, j' l'ai peut-être dans un carton ? vous n'auriez qu'à charge les frais de port ! Je pense aussi troquer ma Platine Phono B & O béogram 1902, état cosmétique correct (2 cellules jointes) la cellule est à changer et coûte  dans les 500$ US donc je propose un troc l'ensemble contre une cellule complète  pour ma platine Sony PS-LX4 - . 
Cette Béogram un très vieux Monsieur Audiophile avec une déficience auditive certaine me l 'avait cédé pour 30 Euros Blush il avait les larmes aux yeux et lui ai promis que j'allais prendre le plus grand soin  d'ailleurs je l'ai emballée devant lui avec extrême délicatesse et beaucoup de protections il m'a serré dans ses bras, frêles , une dizaine d'années plus tard c'est votre calamantrant d'Indé qui cherche la personne qui prendrait la suite de soins de cette belle mamie Suédoise qui a su garder son charme .Calmez-vous ce n'est pas la Petite de Copenhague qui n'a pas tenter de séduire Ulysse mais par ses chants c'est vous qu'elle séduira Big Grin
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cédés : 5 x 6N1P-EV en troc ! Chet 39 33,004 02-24-2019, 02:33 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)