Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brancher mon ampli casque\dac sur un ampli ?
#11
c' est tout à fait ça

en venant raccorder les sorties rca du Topping sur l 'une des entrées de ton ampli Marantz
ce que tu pouvais écouter au casque, pourra , si tu le désire (ou pas ), l 'écouter aussi sur tes enceintes
il te suffira pour cela , de sélectionner ( ou pas ) sur l ampli , l 'entrée rca choisi correspondante
my systeme "Phifi"
 source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
 enceintes Infinity Kappa 9a
 Dcx 24/96 modifié 
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un  Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy









Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 7 630 06-22-2026, 01:42 PM
Dernier message: Bigot
  AMPLI ESART E 250 SP gil77000 9 856 06-04-2026, 12:07 AM
Dernier message: kole
  Elipson Signature 301 : quel ampli ? sabtien 4 572 06-02-2026, 06:44 PM
Dernier message: sabtien
  Ampli Swissonor RS "The vinyl Access" 2 787 06-01-2026, 07:34 AM
Dernier message: mishelinka
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 3,024 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)