Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDUS] Blocs Mono Audio Analogue Donizetti
#1
Type : Blocs mono
Marque : Audio Analogue
Modèle et options : Donizetti
Prix de vente : 600€ 550€

Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 50€

État de la marchandise : Excellent
Première main : Non

Date, pays et lieu d'achat : 2019 France
Numéro de série : A00M0074R12B & A00M0075R12B

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : OUi

Description générale : Paire de blocs de puissance fraichement révisés avec N° de série consécutifs

Site web du constructeur : http://www.audioanalogue
Commentaires :

Puissance: 100W - 8 ohms / 180 W 4 ohms
Bande passante: 5 Hz - 90 kHz
Distorsion: < 0,01% à 1V/47k/1kHz
Rapport signal/bruit: 90 dB
Entrée : 1 RCA - 22 kohms - 1,4V
Sortie niveau ligne pour bi-amplification
Alimentation 115/230V commutable
Consommation: 350W max

Mise en service / mise en veille auto en fonction de l'arrivée d'un signal (débrayable)

Je me sépare de cette paire de blocs très fraichement révisée par les Artisans du Son à Mulhouse (facture fournie) en très bon état esthétique et fonctionnel.

Compagnons idéals de mes Klipsch Chorus 2 et leurs boomers de 2x38 cm : de la poigne tout en finesse. Les impacts sont francs et massifs, les aigus toujours fins et filants.

Ils sont à même d'accompagner un grand nombre d'enceintes, même les plus exigeantes. 

[Image: e0lg.jpeg]

[Image: 9xdq.jpeg]

[Image: 4p46.jpeg]

[Image: z9w7.jpeg]
Plus de système hifi

#2
Salut Jacc,

Un pote n'étant pas sur les forums serait intéressé , je t'envoie son mail en mp  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#3
Merci, c'est bien noté
Plus de système hifi

#4
Sauf erreur de ma part, il me semble bien avoir lu que certains les utilisaient pour alimenter avec bonheur leurs panneaux Magnepan ... C'est dire la poigne de ces blocs qui en donnent beaucoup malgré leur prix très raisonnable.
Je les ai comparé récemment avec un bloc en classe D à base de modules Purifi. Ils ont gardé ma préférence. Plus organiques, plus onctueux ils sont également plus nuancés dans les basses fréquences.

Ils sont également très pratiques. Ils se mettent en veille automatiquement sans signal reçu et se réveillent dès la réception d'un signal (ce système fonctionne parfaitement bien). Pour les puristes, cette fonction peut être désactivée par le déplacement d'un cavalier interne.

Bref, ce sont des blocs sans histoire (révision faite) qui accompagneront la plus grande majorité des enceintes qui luis seront associées.
Plus de système hifi

#5
Et ils gardent une bonne cote à priori, j’avais vendu les miens à ce prix ya une petite dizaine d’année.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK,  Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Cables HP Coincident Statement bicablage 3m, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin, Kinki EX-M7
#6
La cote a forcément un peu baissée, mais vu qu'ils viennent d'être intégralement révisés (270€ de facture), c'est presque comme s'ils repartaient de 0. Donc le prix demandé me semble plutôt compétitif.
Plus de système hifi

#7
Baisse de prix à 600€
Plus de système hifi

#8
Jacc m a proposé ces blocs pour remplacer mon Boxem, à priori c est non. Ceci dit comment connecte t'on 2 blocs mono. Sur chaque bloc je vois en entrée 2 RCA, est ce pour mélanger les deux voies quand on n utilise qu un bloc ? En ce cas je suppose qu avaec 2 blocs on n utilise qu'une seule des entrée sur chaque bloc.

Je pense préférer un ampli intégré, mais bon on ne sait jamais.

À priori je partais sur un denon 2500.
#9
Les deux entrées RCA sont faites pour la bi amplification.
En utilisation classique, seule la rouge est utilisée.

Je les ai confrontés récemment avec un bloc stéréo à base de modules Purifi (NAD C298) pourtant unanimement encensés ces derniers temps.
Il n’y a pas eu photo. Les blocs AA sont beaucoup plus vivants, plus fins. Les timbres sont plus réalistes et chaleureux.

Perso, j'ai toujours préféré deux blocs séparés qui permettent une scène sonore très souvent plus amples et mieux structurée.
Plus de système hifi

#10
Baisse de prix à 550€ pour la paire.

A ce tarif peu / pas de concurrence
Plus de système hifi



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 251 Il y a 7 heures
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 495 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) supports franc audio ceramic disc slim foot Davismeloman 1 238 05-05-2024, 09:32 PM
Dernier message: Davismeloman
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 466 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [ Vendus ! ] Câble modulation Tpr Grimm 1m rca Nouk33 4 414 04-14-2024, 02:27 PM
Dernier message: Nouk33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)