Vous en pensez quoi ? merci...
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Ampli casque sur chaine Yamaha
|
|
10-25-2021, 08:42 PM
Bonsoir, je possède une chaine tout en un YAMAHA CRD-N470D et je souhaite faire l'acquisition d'un ampli casque. Seulement en sortie je n'ai que la sortie casque : donc à part une fiche mâle avec deux fiches cinch je ne vois pas comment brancher cet ampli...
Vous en pensez quoi ? merci...
10-25-2021, 09:22 PM
Bonjour Haikinoxe,
Je ne pense pas que cela soit possible en l'état : Les deux fiches cinch sont des entrées : Tiré des caractéristiques techniques : Analog Audio Input : RCA × 1, 3.5mm STEREO mini Jack × 1 Un ampli casque se branche sur une sortie : - Soit PRE OUT (l'ampli servant de pré ampli) - Soit RECORD
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
10-26-2021, 06:47 AM
salut
sans savoir ci cela sera mieux et en passant par le Bluetooth ???? l' ampli fait aussi émetteur et je vois sur le net qu' il existe des amplis casque récepteur
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy (10-25-2021, 09:22 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Haikinoxe, Bonjour Steph et merci de votre réponse... Je comprends ce que vous indiquez au niveau du branchement sur sorties PRE OUT / RECORD... Toutefois les 2 fiches CINH ne sont pas forcément des entrées : si le signal entre par ces fiches alors oui elles font office d'entrée... mais si le signal sort par ces fiches elles font office de sortie... Aucun composant ne bloque le signal : celui-ci circule dans le sens que l'on souhaite... (10-26-2021, 06:47 AM)gonzo a écrit : salut Bonjour Gonzo... alors oui j'ai jeté un oeil mais je ne suis pas forcément convaincu par ce que j'ai pu voir... de plus la majorité de ces appareils est vendu sur Amazon... pas sur d'avoir quelque chose de qualité... En fait j'ai un casque AKG K701 et la sortie casque de la chaine ne délivre pas la puissance nécessaire à ce casque même s'il fonctionne...
10-26-2021, 01:12 PM
bonjour .
quel nom est donné aux RCA ? si par exemple il est indiqué "aux" ou "ligne" ce sont des entrées par contre si il est indiqué "out" ou "rec" ce sont des sorties et là oui tu peux peux y brancher un ampli casque ...........
10-26-2021, 01:57 PM
(10-26-2021, 08:29 AM)Haikinoxe a écrit :(10-25-2021, 09:22 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Haikinoxe, Bonjour, eh bien si justement, Steph44200 a raison, Yamaha indique lui-même: "Analog Audio Input : RCA × 1", donc ce sont bien des entrées, je ne sais pas où tu as pris qu'on pouvait s'en servir de sorties ???
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chers ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
10-26-2021, 02:45 PM
(10-26-2021, 01:57 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :(10-26-2021, 08:29 AM)Haikinoxe a écrit :(10-25-2021, 09:22 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Haikinoxe, Bonjour ! Bon alors je reprends à la base car je crois que vous n'avez pas compris (mais je me suis sans doute mal exprimé) : je n'ai pas de sortie AUTRE que la prise casque... donc je comptais me servir de cette sortie casque (jack 6.35) pour aller sur l'entrée de l'ampli casque avec un câble jack 6.35 mâle d'un côté et deux fiches mâles RCA de l'autre... https://www.amazon.fr/Vitalco-C%C3%A2ble...RydWU&th=1 Est ce que cette connexion vous semble cohérente ?
10-26-2021, 06:16 PM
(10-26-2021, 02:45 PM)Haikinoxe a écrit :oui bien sur avec un tel branchement tu auras du son mais il y a de forte chance qu il ne soit pas très qualitatif car avant que la modulation arrive a l ampli casque elle doit passer non seulement par les circuits de préamplification ( réglage de volume et compagnie ) du yamaha mais aussi par le circuit électronique de la sortie casque du yamaha qui très souvent n est pas très qualitatif . mais tu peux toujours essayer car tu auras du son ...........(10-26-2021, 01:57 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :(10-26-2021, 08:29 AM)Haikinoxe a écrit :(10-25-2021, 09:22 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Haikinoxe, Citation :l' ampli fait aussi émetteur Bluetooth et je vois sur le net qu' il existe des amplis casque récepteur .. Citation :Bonjour Gonzo... alors oui j'ai jeté un oeil mais je ne suis pas forcément convaincu par ce que j'ai pu voir... de plus la majorité de ces appareils est vendu sur Amazon... pas sur d'avoir quelque chose de qualité... n y connaissant rien ......j 'ai jeté un coup d' œil sur le net concernant les divers qualité de transition ""Bluetooth """ et effectivement le Codec de l ampli en mode émission , SBC , n'a pas l 'air terrible https://www.frandroid.com/comment-faire/...ooth-audio dommage ... pour répondre à t'as question Citation :Est ce que cette connexion vous semble cohérente ? en tout cas c 'est fonctionnel ""cohérente"" ...je dirais ........pas vraiment car mettre un ampli (casque ) au cul d ' un autre ampli (audio munie d 'une sortie casque ) ce n 'est pas ce qui ce fait de mieux en terme de transparence mais ...excuse si je peux paraitre direct mais de toute façon , dans l 'etat actuel des choses (ampli présent ) , tu n 'as pas non plus vraiment le choix et cela sera toujours mieux qu' une sortie casque d 'un ampli hifi qui n' est pas adapté à ton casque ou , peut être ...voir surement ...en passant par une transmission*** Bluetooth médiocre (***pas non plus obliger d' acquérir un ampli casque avec un module Bluetooth intégré ) Citation :oui bien sur avec un tel branchement tu auras du son mais il y a de forte chance qu il ne soit pas très qualitatif car avant que la modulation arrive a l ampli casque elle doit passer non seulement par les circuits de préamplification ( réglage de volume et compagnie ) du yamaha mais aussi par le circuit électronique de la sortie casque du yamaha qui très souvent n est pas très qualitatif . mais tu peux toujours essayer car tu auras du son ........... yes .................... (salut : nos messages ce sont croisés ) comme tu le sous entends , deja , cela sera fonctionnel , pas commode ( gestion niveau potar ampli hifi et ampli casque ) mais ...cela sera surement mieux ps cela n' engage que moi mais perso , une fois l 'ampli casque choisi , j 'essayerai une comparaison entre , une liaison jack/rca et une transition via le mode Bluetooth à++++
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Schéma d'installation casque sédentaire | Auré | 139 | 42,891 |
05-26-2026, 01:41 PM Dernier message: Auré |
|
| Réparateur pour Ampli Casque à Tubes ? | LittleScarabee | 1 | 690 |
03-28-2026, 09:08 PM Dernier message: mishelinka |
|
| Ampli pour casque 32ohms | Alex220 | 13 | 2,440 |
03-13-2026, 12:26 AM Dernier message: Alex220 |
|
| Recherche un ampli de puissance pour casque 110v | Charvel | 15 | 2,171 |
03-12-2026, 10:13 PM Dernier message: Auré |
|
| Choix Ampli Casque… | paradigm31 | 18 | 5,654 |
10-14-2025, 11:24 PM Dernier message: paradigm31 |
|